Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : force (13)(...) Déterminez les attributs importants : Les adeptes qui suivent une nouvelle discipline privilégieront certains attributs à d'autres, chaque discipline mettant l'accent sur certains attributs. Les adeptes de cette discipline auront-ils de bons réflexes, une grandeforcephysique, un esprit vif, ou un charisme supérieur à la moyenne ? Auront-ils besoin d'une perception extraordinaire ? (...)
Le karma et les dommages d'effort représentent le prix magique et/ou physique qu'un adepte doit payer pour utiliser le talent. Niveau Habituellement le niveau du talent est basé sur l'un des six attributs (Dextérité,Force, Constitution, Perception, Volonté ou Charisme). Il faut choisir l'un des Attributs qui est le plus en rapport avec les effets du talent. (...)
Si le test est réussit, l'adepte peut communiquer et comprendre la cible pendant un nombre de minutes égal au rang du talent. Le talent neforcepas la créature ou l'animal à discuter avec l'adepte, il rend simplement la communication possible. (...)
Cette discipline s'attache essentiellement à la mobilité et à l'empathie avec la monture. Attributs principaux : Charisme,Forceet Constitution. Restrictions raciales : obsidien. Rituel de karma : voir le Recueil du joueur p. (...)
Quatrième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints deForce. Talents essentiels : Tissage de filament (Tissage de cavalier). Capacités de compagnon. Talents optionnels : Coeur de lion, Défense tournoyante, Emprunt sensoriel, Endurance de la monture (6/5), Impression durable, Monture agressive, Regard terrifiant, Rire encourageant, Sarcasmes, Sortie de scène, Vol plané. (...)
Ignorez toutes les autres modifications de talents indiquées dans le Recueil du joueur p.82. Ecumeur du ciel : Les Ecumeurs du ciel sont des pirates impitoyables formant une importanteforceen Barsaive. Leurs drakkars attaquent dans toute la province, le plus fréquemment les Thérans ou leurs vassaux. (...)
Les Ecumeurs du ciel sont fiers et font preuve d'une grande loyauté à l'encontre des autres Ecumeurs, sauf si ceux-ci appartiennent à un clan ou à une assemblée ennemi. Attributs importants : Dextérité,Force, Constitution. Restriction raciale : elfe, obsidien et sylphelin. Rituel de karma : voir le Recueil du joueur p. (...)
Quatrième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints deForce. Talents : Tissage de filament (Tissage du ciel). Capacités de compagnon : Talents optionnels : Coeur de lion, Coup dévastateur, Dissimulation d'arme, Impression durable, Langage du vent, Marche des vents, Partage de sang, Purification par le froid, Tactique, Vivacité du tigre. (...)
Ils rejoignent souvent d'autres Guerriers au sein de groupes appelés ordres, vivant reclus dans des lieux isolés et autosuffisants similaires aux ordres monastiques. Attributs importants : Dextérité,Forceet Volonté. Restriction raciale : aucune. Rituel de karma : voir le Recueil du joueur, p.109. Compétences d'Art : Gravure sur bois, Inscriptions runiques ou Sculpture. (...)
Talents essentiels : Endurcissement, Rituel du maître fantôme. Sixième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints deForce. Talents essentiels : Ultime sursaut. Septième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests de dommages des armes de mêlées. (...)
Ils embrassent les idées d'union, de travail en groupe, et font en sorte de protéger et d'étendre la civilisation plutôt que de piller ses ressources. Attributs principaux : Dextérité etForce. Restrictions raciales : obsidien. Rituel de karma : voir le Recueil du joueur, p.136. Compétences d'Art : Broderie de voiles et Inscriptions runiques. (...)
Cinquième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints deForce. Talents essentiels : Attaque en balancier, Rituel du maître fantôme. Sixième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense sociale. (...)
Voleur : Les Voleurs apprennent rapidement à voler et à ne dépendre que d'eux-mêmes. Ils tirent leurforcede leur confiance en eux et de la conscience qu'ils ont de ne pouvoir compter que sur eux-mêmes. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...