Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : regard (22)(...) Liste des talents d'Initié/Novice : Acrobaties en selle, Analyse de créature, Analyse des indices, Anticipation, Apprivoisement, Arme de mêlée, Armes de jet, Armes de tir, Attaque acrobatique, Bond de lézard, Chant émouvant, Charge dévastatrice, Combat mains nues, Contremalédiction, Coup de bouclier, Cri de guerre, Crochetage, Danse des airs, Déguisement magique, Déplacement silencieux, Détection des armes, Diversion, Domination des animaux, Don des langues, Dressage, Emprunt sensoriel, Escalade, Esquive, Exaltation, Flèche de direction, Flèche enflammée, Griffes, Guérison par le feu, Histoire des armes, Histoire des objets, Imitation de voix, Impression, Incantation, Langage du vent, Langue des esprits, Lecture de la rivière, Lecture et écriture de la magie, Lecture et écriture, Manoeuvre, Marchandage, Marmonnements sibyllins, Marque mystique, Matrice de sort, Monture spectrale, Mort feinte, Navigation aérienne, Orientation, Parade, Partage du sang, Pattes de velours, Peau de bois, Perfectionnement de lame, Pistage, Possession d'animal, Première impression, Recel,Regardterrifi ant du maître,Regardterrifiant, Riposte, Rituel de karma, Sang de feu, Sang-froid, Sarcasme, Saut de géant, Sens des serrures,Sens empathique, Souvenir livresque, Sprint, Stabilité, Symbole animal, Tactique, Tir infaillible, Tir longue portée, Tissage de filament, Vision astrale, Vivacité du tigre, Vol à la tire, Vol plané. Talents de Compagnon (Cercle 5-8) : La plupart des talents de Compagnon sont des élargissements ou extensions des talents d'Initié/Novice. (...)
de la vie, Détection des défauts d'armure, Détection des pièges, Détection du poison, Détermination, Deuxième arme, Deuxième attaque Deuxième charge, Deuxième tir, Dissimulation d'arme, Distraction, Endurance au froid, Endurance de la monture, Endurcissement d'autrui, Endurcissement, Enracinement, Escamotage, Esprit guetteur, Esquive des pièges, Faux semblants, Hypnose, Immobilisation d'élémentaire, Impression durable, Invocation, Langue élémentaires, Lecture sur les lèvres, Marche des vents, Maintien de filament, Manipulation des foules, Marche des vents, Marque paralysante, Matrice améliorée, OEil d'aigle, Parade spectrale, Peau tellurique, Piétinement, Purification du froid, Rappel des flèches,Regardfroid, Rejet de responsabilité, Résistance au poison, Ricochet, Rituel du maître fantôme, Rugissement de guerre, Soin de compagnon animal, Sortie gracieuse, Sourire ravageur, Tenue en selle, Tir impressionnant, Ultime sursaut, Vision véritable, Volonté de fer. (...)
Il est conseillé au maître de jeu de gérer les animaux comme s'ils étaient des personnages du maître de jeu (en utilisant les règles d'interaction sociales du Recueil du maître de jeu), tout en gardant à l'esprit qu'un animal n'a pas l'intelligence d'un donneur-de-noms et qu'il porte unregardtrès différent sur le monde. Marche élémentaire : Niveau : rang + Volonté. Action : oui Usage comme compétence : non. (...)
Capacités de gardien : Talents optionnels : Altération d'une arme de tir, Attaque critique, Attaque en course, Barrière de lames, Bond de lézard, Défense améliorée, Détection de la vie, Détection du poison, Localisation de tireur,Regardfroid, Ultime sursaut, Vivacité du tigre. Neuvième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur ses tests de récupération. (...)
Capacités de Novice : Talents optionnels : Analyse de créature, Armes à projectiles, Détection des armes, Domination des animaux, Partage de sang, Pistage,Regardterrifiant du maître, Tactique. Deuxième cercle : Talents : Endurance (7/6), Ordre empathique. (...)
Talents optionnels : Coeur de lion, Défense tournoyante, Emprunt sensoriel, Endurance de la monture (6/5), Impression durable, Monture agressive,Regardterrifiant, Rire encourageant, Sarcasmes, Sortie de scène, Vol plané. Cinquième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Constitution. (...)
Sixième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Constitution. Talents essentiels :Regardfroid. Septième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests de dommages d'armes de mêlées. (...)
Talents essentiels : Armure tellurique, Trame d'attribut. Forgeron : Le Forgeron s'efforce de se forger une volonté de fer et unregardcritique. Il aide à identifier et à concevoir des armes légendaires. A ces fins, la discipline emprunte des aptitudes à l'élémentalisme et à la sorcellerie. (...)
Capacités de gardien : Talents optionnels : Attaque enchaînée, Contrôle de la température, Désarmement, Désarmement des pièges, Détermination, Deuxième arme, Flèche enflammée, Incantation, Matrice renforcée,Regardfroid, Révélation des défauts d'armure, Ultime sursaut. Neuvième cercle : Aptitude : en encaissant 2 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Elementaliste. (...)
Capacités de compagnon : Talents optionnels : Attaque du cobra, Attaque enchaînée, Attaque surprise, Bond de lézard, Coup de bouclier, Désarmement, Coeur de lion, Deuxième arme,Regardfroid, Sang-froid, Tactique. Cinquième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Dextérité. (...)
Capacités de Novice : Talents optionnels : Marchandage, Marmonnements sibyllins, Matrice de sort, Matrice de sort,Regardterrifiant,Regardterrifiant du maître, Sourire ravageur. Deuxième cercle : Sort : le personnage apprend un nouveau sort de son cercle. Talents essentiels : Endurance (4/3), Déguisement magique. (...)
Capacités de gardien : Talents optionnels : Affolement de troupeaux, Barrière de lames, Détection de la vie, Détection des armes, Détection du poison, Dissimulation d'armes, Maintien de filament, Manipulation des foules, Matrice renforcée, Matrice renforcée, Mémoire des images,Regardfroid. Neuvième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense magique. Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur ses tests de récupération. (...)
Capacités de gardien : Talents optionnels : Arme spirituelle, Attaque critique, Attaque du cobra, Attaque tornade, Barrière de lames, Bond de lézard, Destruction d'armes, Endurcissement, Perce-armure,Regardfroid, Ultime sursaut, Vitalité. Neuvième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests de récupération. (...)
Capacités de Novice : Talents optionnels : Attaque acrobatique, Bond de lézard, Don des langues, Emprunt sensoriel, Marchandage,Regardterrifiant du maître, Pattes de velours, Sprint. Deuxième cercle : Talents essentiels : Dressage, Endurance (7/6) Troisième cercle : Talents essentiels : Apprivoisement. (...)
Capacités de compagnon : Talents optionnels : Affolement de troupeaux, Appel du compagnon animal, Coeur de lion, Endurance au froid, Mort feinte, Partage du sang,Regardterrifiant, Résistance au poison, Sens empathique, Symbole animal, Vivacité du tigre, Vol à la tire. (...)
Capacités de gardien : Talents optionnels : Attaque plongeante, Attaque surprise, Défense améliorée, Destruction d'arme, Deuxième arme, Deuxième attaque, Endurance au froid, Langue élémentaires, OEil d'aigle, Purification par le froid,Regardfroid, Vivacité du tigre. Neuvième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense magique. (...)
Capacités de Novice : Talents optionnels : Analyse de créature, Domination des animaux, Marchandage, Matrice de sorts, Matrice de sort, Partage de sang, Possession d'animal, Première impression,Regardterrifiant du maître. Deuxième cercle : Sort : le personnage apprend un nouveau sort de son cercle. Talents essentiels : Endurance (4/3),Regardterrifiant. Troisième cercle : Sort : le personnage apprend un nouveau sort de son cercle. Talents essentiels : Langue des esprits. (...)
Capacités de gardien : Talents optionnels : Animation d'objet, Attaque astrale, Endurcissement, Endurcissement d'autrui, Maintien de filament, Matrice renforcée, Matrice renforcée, Pensée secrète,Regardfroid, Résistance au poison, Soin de compagnon animal, Ultime sursaut. Neuvième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur ses tests de récupération. (...)
Capacités de compagnon : Talents optionnels : Coeur de lion, Cri de guerre, Diversion, Langue des esprits, Langue élémentaires, Lecture sur les lèvres, Mémoire des livres, Recherche,Regardterrifiant, Rejet de responsabilité, Rire encourageant, Sortie de scène. Cinquième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Perception. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...