Les grandes Orgues de Majister
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (83 Ko)
Présentation du scénario : Les voyageurs arriveront dans un village de haute montagne, ou plus exactement dans une vallée circulaire où vit un peuple très ancien et oublié. Là, ils verront et entendront les légendaires Grandes Orgues de Majister. Mais à vrai dire, celles-ci semblent loin des capacités que son concepteur avait souhaitées. Cette nuit là, la terre tremblera et les voyageurs seront pris au piège dans la montagne. Ils découvriront une faille, puis un couloir, un escalier ...Contient : traversée (2)(...) La corde supérieure peut servir pour s'assurer en cas de chute, par exemple en s'encordant avec une autre corde qui passe par-dessus celle déjà installée. Les traverses en bois sont assez espacées, ce qui rend la progression difficile. Latraverséedes 60 mètres nécessite 3 points de tâche, avec des jets d'Agilité à 0 (éventuellement Escalade), période 5 minutes, 1 point de fatigue toutes les 10 minutes. (...)
Quant à la corde que le voyageur utilise éventuellement pour s'encorder, ce sera au Gardien des Rêves de voir. Celui-ci allouera des points de stress en fonction de latraversée, sereine ou périlleuse. Arrivés de l'autre côté, les voyageurs pourront continuer leur chemin. (...)