Des Lumières dans la Nuit
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (103 Ko)
Les voyageurs arriveront dans une région où trois cités sont en guerre. Les effets ne se font pas trop sentir et la région est même prospère. Mais récemment, une arme inconnue est apparue et risque de bousculer le précaire équilibre existant. Les voyageurs rechercheront la provenance et la cause de l'apparition de ce fléau. Ils parcourront cette région agréable et finiront par aboutir dans une partie du rêve où les orages laissent derrière eux de bien curieux témoignages. Triades et ...Contient : protection (4)(...) Tout le monde est armé, aussi bien dans les Triades que dans la province de l'Hart. Dans le delta, tous les villages sous laprotectionde l'une des Triades. Chacune d'entre elle possède ses particularités propres. A Erfur, les habitants sont très entreprenants. (...)
COMBATTANTS DES TRIADES : Caractéristiques moyennes : Taille 12 Volonté 10 Apparence 10 Intellect 10 Constitution 12 Empathie 13 Force 14 Rêve 9 Agilité 14 Chance 9 Dextérité 13 Mêlée 14 Vue 10 Tir 11 Ouïe 9 Lancer 12 Odorat-Goût 12 Dérobée 12 Endurance 24 Vie 12 +dom +1 Espions de Messire Anselme :Protection: 2 (cuir souple) +4 : épée bâtarde (+dom +3/+4), dague lancée (+dom +1), corps à corps, esquive, survie en Triades. (...)
+3 : discrétion, vigilance, serrurerie, charpenterie, comédie, travestissement. 0 : écriture, chirurgie, navigation, natation. Soldats des Triades :Protection: 4 (cuir rigide plus métal) +5 : épée sorde. (+dom +3) +4 : bouclier, arc (+dom +2). +3 : lance courte (+dom +2), équitation, esquive (malus armure -2), survie en Triades. 0 : navigation, natation. Marins de la nef d'Erfur :Protection: 2 (cuir souple) +4 : navigation, hachette (+dom +2). +3 : esquive, corps à corps, jeu, survie en Triades. (...)