Des Amphores de bon Vent
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (120 Ko)
Troisième aventure à Ventose : Les voyageurs feront un rêve qui les poussera à arpenter secrètement les étages du Palais du Conseil. Ouvrant des salles oubliées, ils devront faire revivre le charme des lieux. Mais encore faut-il que tous les vents soient réunis. Cette aventure ne demande aucune compétence particulière. Par contre, les voyageurs devront être ingénieux, futés et discrets. Lors de l'éventuel coup de force, ils pourront trouver de l'aide s'ils le souhaitent. Kayho : ...Contient : protection (5)(...) LES HOMMES DE MAIN : Caractéristiques : Taille 13 Volonté 11 Apparence 10 Intellect 11 Constitution 12 Empathie 13 Force 15 Rêve 9 Agilité 14 Chance 10 Dextérité 14 Mêlée 14 Vue 13 Tir 13 Ouïe 10 Lancer 14 Odorat-Goût 7 Dérobée 11. Endurance 25 Vie 13Protection2 +dom +2. Compétences de combats : Epée sorde 14 niv +4 init 11 +dom+3 Corps à corps 14 niv +4 +dom +2 Arbalète courte 13 niv +4 init 10 +dom +3 + spécial Esquive 11 niv +4. (...)
Utilisée à trois mètres ou moins, on utilise la compétence Corps à Corps. A cette distance, elle nie 2 points deprotection. A delà, les dégâts sont normaux et s'en servir requiert la compétence Arbalète. Elle peut être armée qu'un round sur deux. (...)
» ; « Bien sûr, il nous faudra un grand palais, avec un Lieu des Vents. Je vais vous faire le plan. » ; «ProtectionNaturelle, c'est le nom du sort deprotectionqu'il nous faut, et je le connais ! » Et ainsi de suite, à chaque voyageur sa version et son exploit. Toutes ces phrases rappelleront aux voyageurs qu'un jour, avant la construction de Ventose, plus au sud, il y a eu une autre cité, peuplée de. (...)
LES GARDES DE KAYHO : Caractéristiques : Taille 12 Volonté 12 Apparence 10 Intellect 10 Constitution 12 Empathie 11 Force 14 Rêve 9 Agilité 13 Chance 8 Dextérité 13 Mêlée 13 Vue 12 Tir 12 Ouïe 11 Lancer 13 Odorat-Goût 7 Dérobée 11. Endurance 24 Vie 12Protection4 +dom +1. Compétences de combats : Epée sorde 13 niv +3 init 9 +dom+3 Corps à corps 13 niv +3 Esquive 11 niv +4 (malus armure -2). (...)