Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : armure (6)(...) Pour mettre un peu de piment dans la partie imaginons que les voyelles aient droit à une belle livrai bleu outremer et les consonnes, enarmurede cuir bouilli, casque à l'avenant, et casaque de velours rouge grenant. Un beau rouge miroitant qui ne manquera pas d'émouvoir notre bon Fulbeyr. (...)
Caractéristiques : TAILLE 10 VOLONTE 14 Vie 10 APPARENCE 11 INTELLECT 16 Endurance 24 CONSTITUTION 10 EMPATHIE 12 S.Const 3 FORCE 8 REVE 12 Sustentation 3 AGILITE 12 CHANCE 10 +Dom 0 DEXTERITE 14 Mêlée 10 MalusArmure0 VUE 6 Tir 10 Encombrement 9 OUIE 6 Lancer 9 ODORAT-GOUT 14 Dérobée 11 Course 4, Dessin 2, Discrétion 0, Escalade 0, Vigilance 0 Comédie 0, Survie cité 4, Survie extérieur 0 Alchimie -2, Astrologie -2, Botanique 0, Ecriture 7, Légende 2, Médecine -2, Zoologie 0. (...)
Caractéristiques : TAILLE 9 VOLONTE 9 Vie 10 APPARENCE 9 INTELLECT 11 Endurance 19 CONSTITUTION 10 EMPATHIE 13 S.Const 3 FORCE 13 REVE 15 Sustentation 2 AGILITE 12 CHANCE 8 +Dom 0 DEXTERITE 15 Mêlée 11 MalusArmureVUE 16 Tir 15 Encombrement 9,5 OUIE 10 Lancer 12 ODORAT-GOUT 11 Dérobée 12 Bricolage 2, Course 0, Cuisine 2, Dessin 8, Escalade 0, Saut 0, Vigilance 0 Maçonnerie 2, Musique 2, Survie cité 2, Survie extérieur 2, Survie forêt 2 Maroquinerie 2, Natation 4 Botanique 2, Ecriture 0, Zoologie 2 Esquive 2, Pugilat 4 (init 9). (...)
Caractéristiques : TAILLE 9 VOLONTE 9 Vie 10 APPARENCE 14 INTELLECT 11 Endurance 19 CONSTITUTION 10 EMPATHIE 10 S.Const 3 FORCE 11 REVE 9 Sustentation 2 AGILITE 13 CHANCE 13 +Dom 0 DEXTERITE 16 Mêlée 12 MalusArmureVUE 13 Tir 14 Encombrement 10 OUIE 13 Lancer 12 ODORAT-GOUT 9 Dérobée 12 Bricolage 2, Chant 2, Course 3, Danse 2, Discrétion 5, Escalade 4, Saut 2, Séduction 5 Comédie 7, Commerce 2, Pickpocket 5, Survie cité 5, Travestissement 5 Jeu 3, Natation 3, Serrurerie 4 Ecriture 0, Légende 0 Esquive 4, Dague 4 (Init 10). (...)
Caractéristique : TAILLE 11 VOLONTE 8 Vie 11 APPARENCE 14 INTELLECT 15 Endurance 21 CONSTITUTION 10 EMPATHIE 12 S.Const 3 FORCE 11 REVE 11 Sustentation 3 AGILITE 8 CHANCE 15 +Dom 0 DEXTERITE 16 Mêlée 9 MalusArmureVUE 9 Tir 12 Encombrement 11 OUIE 9 Lancer 11 ODORAT-GOUT 12 Dérobée 8 Bricolage 0, Cuisine 0 Survie cité 2, Survie Extérieur 2, Survie forêt 2, Survie sous-sol 4 Métallurgie 4, Orfèvrerie 5 Alchimie 8, Botanique 4, Ecriture 3, Zoologie 0. (...)
Caractéristiques : TAILLE 14 VOLONTE 16 Vie 14 APPARENCE 12 INTELLECT 10 Endurance 30 CONSTITUTION 14 EMPATHIE 8 S.Const 4 FORCE 13 REVE 8 Sustentation 4 AGILITE 14 CHANCE 10 +Dom 2 DEXTERITE 10 Mêlée 13 MalusArmureVUE 10 Tir 10 Encombrement 13,5 OUIE 11 Lancer 11 ODORAT-GOUT 10 Dérobée 10 Bricolage 3, Chant 0, Course 0, Cuisine 0, Danse 0, Discrétion 2, Escalade 2, Saut 2, Séduction 0, Vigilance 4 Charpenterie 2, Musique 0, Survie cité 4, Survie extérieur 4, Survie forêt 4 Natation 2 Botanique 0, Ecriture -3, Médecine 2, Zoologie 0 Esquive 4, Pugilat 4 (init 10), Epée une main 6 (init 12) (esparlongue +dom +3 ). (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...