Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : changement(...) L'environnement dans sa globalité semble aussi avoir imperceptiblement changé, comme s'il y avait moins de lumière, et comme si l'humidité s'était insinuée entre chaque planche de la demeure. Les lutrains dorés : Dès le premier volet ouvert les personnages contempleront l'étendue duchangement: Boroch est en ruine, abandonné à l'instar de Fainfol la veille. Les joueurs ne le savent pas, mais ils s'apprêtent simplement à vivre un nouveau rêve, celui que leurs personnages rêvent qu'ils font en étant endormis à l'auberge du Lutrin Doré. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...