Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : connaissance (4)(...) Dans ce scénario, Hermelin se rêvera forcément comme un bon alchimiste : il aura donc une compétence Alchimie surdéveloppée. Néanmoins, comme il ne peut se rêver des connaissances qu'il n'a pas les jets deconnaissanceseront réalisés avec sa compétence réelle, soit un malus de 5 par rapport à la compétence du personnage. (...)
Martial Fendgrouin : Maître d'escrime aux tempes grises : Il nous faut un spadassin pour garantir la sécurité de cette petite troupe. Il nous le faut avec certains talents de bretteur et une bonneconnaissancede la campagne : qu'il sache chasser, poser un collet, et remettre ses compagnons dans le droit chemin. (...)
Adolphus montre un aspect chétif, voûté et grinçant des articulations ; il est pourtant encore bien assez vert pour son âge. Là où il excelle, c'est dans laconnaissance. Adolphus est un véritable puits de science, une mine de connaissances. Est-ce là de la science infuse ? (...)
Les objets de valeur, comme les petites boîtes, les colliers ou les bagues exercent sur une elle une attraction à la limite de l'indécence. De son passé troublé, Ludmilla conserve un grand nombre de travers. Elle possède par exemple uneconnaissanceinnée des bas quartiers et de leur jargon, il lui arrive d'ailleurs parfois de s'exprimer avec vulgarité, surtout lorsqu'elle est en colère. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...