Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : existence (3)(...) En fin de journée, ces personnages rêvés s'assoupiront à leur tour et se mettront à rêver d'un autre monde (que nous appellerons rêve tierce) où c'est Bayleroche (renommé Boroch) qui est abandonné. Là ils auront l'opportunité de mettre la main sur la recette du miroitefeu et de découvrir l'existenced'une porte dérobée ; un secret qu'ils mettront à profit à leur éveil dans le rêve second. (...)
Entre les quatre murs s'étend une place d'arme égayée d'un puits. De nombreuses rumeurs courent sur l'existencede sous sol abritant salles de torture, monstres, trésors ou mieux encore : « La Grande Berceuse », le livre de la création. (...)
Lutrain : TAILLE : 7 CONSTITUTION : 8 FORCE : 8 AGILITE 16 DEXTERITE : 12 VUE : 14 (nyctalope) OUIE : 11 VOLONTE : 8 INTELLECT : 7 EMPATHIE : 11 REVE : 9 CHANCE : 10 Mêlée : 13, Tir : 10 Lancer : 10 Dérobée : 15 Vie : 8 Endurance : 16 SC : 2 +dom : -2 Vitesse : 12 Protection : 0 Corps à corps : +1 (init 10) +dom 0 (morsure/griffures) Esquive : +4 Discrétion : +5 Vigilance : +6 Survie Ext. : +4 Survie Sous sol : +4. Un PJ n'en connaîtra pas l'existenceà moins d'un jet réussi en INT/zoologie à -5. Peu versés dans l'art du combat, ils n'hésitent cependant pas à se lancer dans la bagarre lorsqu'il s'agit de capturer un érudit ou de défendre leurs biens culturels. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...