Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : talents (2)(...) A l'intérieur l'architecture semble avoir moins bien résisté au temps, assez rapidement on arrive à des marches affaissées et brisées qui rendent la progression impossible sans quelquestalentsd'escalade. Il n'est d'ailleurs pas exclu que l'avancée de personnes inexpérimentées dans cette structure instable ne provoque la chute de quelques pierres. (...)
Martial Fendgrouin : Maître d'escrime aux tempes grises : Il nous faut un spadassin pour garantir la sécurité de cette petite troupe. Il nous le faut avec certainstalentsde bretteur et une bonne connaissance de la campagne : qu'il sache chasser, poser un collet, et remettre ses compagnons dans le droit chemin. (...)Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...