L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : objet (10)(...) Sinon ils peuvent toujours baratiner un chauffeur lambda qui éventuellement préviendra l'agence de la paix s'il n'est pas convaincu (tout dépend de l'histoire des joueurs). Au moment de pénétrer Alt-Paris, leur taxi fera sûrement l'objetd'une fouille réglementaire (qui pourra être une fouille de routine ou non en fonction de comment s'est déroulée l'extraction de Gomez). (...)
Toutes les personnes qui y participent pensent travailler pour l'agence centrale et pense que le véritableobjetdu projet est celui que Bresson a expliqué à Temple dans l'introduction (le Contact à eût lieu mais n'a pas été filmé, il est gardé secret tant qu'une autre version n'a pas été mise au point). (...)
Ce cabinet est dirigé par Lessandro Crumble, qui pensant être un simple agent de l'agence centrale est en fait un agent noir qui s'ignore (Cf : le fonctionnement de l'Agence dans le supplément du même nom). Son cabinet est donc spécialisé dans le traitement de dossiers administratifs, sonobjetest de faire en sorte que ses clients respectent au mieux le Règlement. Il gère donc la bonne articulation de Témoignage avec Microscope (Cf : ci dessous). (...)
En passant par NEMO ils apprendront qu'il s'agissait d'un laboratoire de R&D de la pharmachimie, mais c'est tout. Il semble que leurobjetn'apparaisse nulle part. Les spécialistes ayant travaillés sur le projets on été mutés ici et là en Europole (ds une autre Titanopole si vous voulez faire balader vos joueurs, ou l'un d'eux peut être en vacances à Paradise). (...)
Il n'est possible d'essayer cet effet qu'une fois par maladie ou série de blessures. Arme scarabée : Compétence : animer Domaines : non-insecte, non-homme, non-objet. L'arme ou l'objetque tient le non-A se met à palpiter et prend une apparence proche de celle d'un scarabée. Des appendices tentaculaires enserrent ses doigts. (...)
Il ne peut pas s'en séparer tant que l'effet Ubik dure et aucun outil ne peut séparer ou décoller l'arme de la main. Les dégâts d'une arme deviennent perforants (dans le cas d'unobjetprendre les dégâts à mains nues + 1). La difficulté du jet est diminuée d'un niveau ('<' donc). (...)
Elle était désormais chercheur en Physique fondamentale à UNIV-Dijon, là où elle avait passé ses tests. Natalia Bogdanov servi d'objetde propagande pendant 1 année, au bout de 4 ans tout le monde l'avait oubliée et reléguée à une vie de solitude. (...)
Doigts de fée est un trait avantageux soulignant le fait que Natalia est très habile de ses mains que ce soit pour crocheter une serrure, bricoler une machine ou installer le détonateur d'une mini bombe. Equipement russe indique que Natalia possède unobjetissu de la technologie russe. Il s'agit d'un couteau à cran d'arrêt qui intègre dans son manche un jeu de rossignols adaptatif et quelque tournevis de base. (...)
La manoeuvre Bidouiller est un condensé des compétences réparer et bricoler. Elle indique que Natalia sait comment faire fonctionner unobjetdéfaillant à partir de bouts de ficelles. Cela ne durera pas longtemps mais s'avérera peut être suffisant pour sortir d'un mauvais pas. (...)