Flesh
sur Les Alchimistes au format (1.9 Mo)
Mise en garde : Par les sujets qu'il traite et les personnages qu'il met en scène, ce scénario est à même de choquer certaines personnes. Ceux pour qui les questions de traffic d'organes, de pédophilie ou de snuffmovies constituent une limite à la fiction sont invités à ne pas pousser la lecture plus loin. Le maître du jeu qui décidera de mettre en scène ce scénario devra prendre en compte la sensibilité de ses joueurs, d'autant que les personnages qu'ils incarneront ne sont pas eux-mêmes exempts ...Contient : corps (81)(...) Le RHD interviendra pour extraire cet indic encombrant mais dont ils ont absolument besoin. Un accord sera conclu entrecorpsde police : le COPS libérera la taupe contre un rôle de complaisance dans la grande enquête. Les personnages reprendront donc leurs activités quotidiennes en attendant qu'on leur indique le lieu et l'heure où il leur faudra faire de la figuration. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] Arme de poing 6+ Athlétisme 6+ Conduite 7+Corpsàcorps5+ [immobilisations] Discrétion 7+ Intimidation 7+ Tir en rafales 7+ [arme de poing]. Il se pourrait bien qu'un des PJs connaisse l'un des dealers et ait une dette envers lui. Knife pourrait par exemple être le petit frère de la copine de Francesco, ou plus simplement un indic a qui il doit une grosse faveur pour une information qui lui a coûté un doigt. (...)
La vraie enquete Les paragraphes ont été ordonnés pour convenir au timing de l'enquête et dans l'ordre dans lequel ils devraient survenir. Scene 1 : Noyade suspecte. Tôt dans la matinée lecorpsd'un individu de type asiatique a été retrouvé par la police fluviale dérivant torse-nu dans la grande flaque (le pacifique) du côté de Santa Catalina Island. Lecorpscomporte de grosses ecchymoses ainsi qu'une mauvaise trace d'aiguille dans le bras. Vraisemblablement pas un Junky toutefois : pas assez de trous de seringue. On ne peut espérer identifier lecorpsavec aussi peu d'éléments. Mettre un inspecteur sur le fichier des disparitions ne donnera évidemment rien, pas plus que le fait de passer une annonce. (...)
D'après l'heure estimée du décès, un gars de la RCSD serait à même de déterminer la position du bateau lorsque lecorpsa été balancé, et les douanes pourront fournir une liste d'immatriculations de bateaux croisant dans ces eaux à cette heure là. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ [couteau] ; Arme de poing 4+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 6+ ;Corpsàcorps6+ [projections] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 5+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +1 ; Inquisiteur +1 ; Froid 0 ; Poli -2 ; Amical -1 Informations disponibles : Mafias -3 Matos : couteau à cran d'arrêt, corde à piano, Sony Getaway. En fait, il n'est pas vraiment utile que Montezuma se mette à table, il n'est d'ailleurs pas vraiment utile qu'il survive à son arrestation. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] Arme de poing 8+ Athlétisme 8+ Conduite 7+Corpsàcorps8+ [coups] Discrétion 5+ Instinct de flic 6+ Intimidation 7+ Premiers secours 7+ Rhétorique 8+ Scène de crime 6+ Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. Griffins : Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 4 Réflexes : 3 Sang-froid : 5 Je donne ici seulement les caractéristiques principales, puisque les joueurs ne sont pas censés l'abattre. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] Arme de poing 8+ Athlétisme 8+ Conduite 7+Corpsàcorps7+ [coups] Discrétion 5+ Instinct de flic 7+ Intimidation 8+ Premiers secours 7+ Rhétorique 7+ Scène de crime 8+ Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. La CSA (Californian Security Agency) : Dans les faits, la CSA est la couverture de l'organisation paramilitaire que Frank Blowman avait constituée comme bras armé de l'ICP. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps6+ [tonfa] ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ Matos : un couteau, un tonfa, une lampe-torche, un colt et un talkie walkie. 5 agents CSA : Carrure : 4 Coordination : 4 Perception : 3 Réflexes : 2 Sangfroid : 3. (...)
de localisation). Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 6+ [arme d'épaule] Matos : un couteau, un Ruger Falcon 041, gilet pare-balles (2d6+6, -1dé sur actions physiques), casque avec oreillette (1d6, -1dé sur jets de perception), Hellfire 032fx. 00h45 : la voiture de Nathanael s'engouffre dans le parking, elle passe devant les Pjs, continue sa descente et va se garer au cinquième, à quelques pas des travaux. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 8+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps6+ ; Discrétion 7+ ; Intimidation 8+ ; Matos : une cagoule, une batte de base ball. 01h12 : l'ambulance de Steven Lee apparaît sur les caméras de surveillance. A son bord, Steven, Ramon et un porte flingue (Montezuma, si les joueurs n'ont pas mis la main dessus. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] Arme de poing 7+ ; Athlétisme 9+ ; Conduite 8+ ;Corpsàcorps7+ ; Discrétion 8+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : un couteau, un Colt Terminator 031 4 portes flingues Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 3 Réflexes : 3 Sangfroid : 3 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps7+ [projections] ; Discrétion 9+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : couteau papillon, H&K SharkII 131. 01h14 : une voiture pourrie entre dans le parking, à son bord les quatre (cinq, si Montezuma est avec son patron) mercenaires mexicains de Ramon. Comme on l'a vu, « Fat Spider » connaît les couleurs politiques de son interlocuteur. (...)
L'infirmier sera conduit dans une annexe où un bloc improvisé a été installé et où on lui apportera lescorpssur lesquels prélever les organes. A 24h00 les organes doivent être en glacière pour être livrés à 01h00. (...)
Ils pourront leur parler de la voiture qu'ils ont croisée l'une ou l'autre fois dans la journée : un gros mexicain accompagné d'un porte flingue, et indiquer approximativement l'endroit où ils se sont garés. Les joueurs tomberont alors sur Ramon et ses cinq gardes ducorps. S'ensuivra certainement une fusillade avec tentative de fuite de certains des protagonistes dont Ramon. (...)
Pepper Pound : Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 3 Réflexes : 3 Sangfroid : 3 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Magnum 44 (caracs : 031). Spongeman : Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 2 Réflexes : 3 Sangfroid : 2 Points de vie : 16 Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 8+ ; Conduite 8+ ;Corpsàcorps7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ Matos : Agrafeuse électrique Black & Decker (caracs : 014). Razor : Carrure : 3 Coordination : 4 Perception : 2 Réflexes : 2 Sangfroid : 3 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Clouteuse pneumatique de chantier (caracs : -131). Ultraman : Carrure : 3 Coordination : 2 Perception : 2 Réflexes : 3 Sangfroid : 2 Points de vie : 19 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ Matos : couteau électrique de marque Dennis Rodman (caracs : 122). Fornicator : Carrure : 4 Coordination : 2 Perception : 2 Réflexes : 2 Sangfroid : 3 Points de vie : 22 Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 7+ ;Corpsàcorps8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 5+ ; Matos : godemichet géant (marque Private) customisé à l'aide d'ailettes acérées, masque de catcheur mexicain (caracs : 123). Et si le roi des singes s'en mêlait ? (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +1 ; Froid +1 ; Poli -1 ; Amical -1 Informations disponibles : Trafic de drogue -2 ; Drogues de synthèse -3 Matos : un couteau, un Free Snake, une dizaine de doses de quetz. Steven Lee : Carrure : 3 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 4 ; Education : 3 ; Sang-froid : 4 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps5+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +1 ; Froid +1 ; Poli -1 ; Amical -1 Informations disponibles : Milieu des snuffs -3 ; Milieu du porno -1. Montezuma : Carrure : 2 ; Coordination : 5 ; Perception : 3 ; Réflexes : 4 ; Charme : 3 ; Education : 3 ; Sang-froid : 4 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ [couteau] ; Arme de poing 4+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 6+ ;Corpsàcorps6+ [projections] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 5+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +1 ; Inquisiteur +1 ; Froid 0 ; Poli -2 ; Amical -1 Informations disponibles : Mafias -3 Matos : couteau à cran d'arrêt, corde à piano, Sony Getaway, 800 $ californiens en petites coupures. Ramon : Carrure : 4 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 7+ ; Athlétisme 9+ ; Conduite 8+ ;Corpsàcorps7+ ; Discrétion 8+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : un couteau, un Colt Terminator 031. Quatre portes flingues : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps7+ [projections] ; Discrétion 9+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Attitude lors d'un interrogatoire : Agressif +2 ; Inquisiteur +0 ; Froid +1 ; Poli -1 ; Amical -2 Matos : couteau papillon, H&K SharkII 131. Six fauteurs de troubles : Carrure : 3 ; Coordination : 2 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 8+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps6+ ; Discrétion 7+ ; Intimidation 8+ ; Matos : une cagoule. Quatre vigiles : Carrure : 3 ; Coordination : 3 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 1 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 6+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 7+ [couteau] ; Arme de poing 6+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps6+ [tonfa] ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ Matos : un couteau, un tonfa, une lampe-torche, un colt et un talkie walkie. Cinqs agents CSA : Carrure : 4 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 5+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ [couteau] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps7+ ; Discrétion 6+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 6+ [arme d'épaule]. Matos : un couteau, un Ruger Falcon 041, gilet pareballes (2d6+6, -1dé sur actions physiques), casque avec oreillette (1d6, -1dé sur jets de perception), Hellfire 032fx. Gilmore : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 4 ; Réflexes : 2 ; Charme : 2 ; Education : 3 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 8+ ; Bureaucratie 6+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps8+ [coups] ; Discrétion 5+ ; Informatique 6+ ; Instinct de flic 6+ ; Intimidation 7+ ; Premiers secours 7+ ; Rhétorique 8+ ; Scène de crime 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. Griffins : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 4 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 4 ; Sang-froid : 5 Je donne ici seulement les caractéristiques principales, puisque les joueurs ne sont pas censés l'abattre. (...)
de localisation) Compétences : Arme de contact 9+ [couteau] ; Arme de poing 8+ ; Athlétisme 8+ ; Bureaucratie 8+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps7+ [coups] ; Discrétion 5+ ; Informatique 6+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 8+ ; Premiers secours 7+ ; Rhétorique 7+ ; Scène de crime 8+ ; Tir en rafales 7+ [arme de poing] Matos : S&W Defender d-021. Pepper Pound : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 3 ; Réflexes : 3 ; Charme : 2 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Magnum 44 (caracs : 031). Spongeman : Carrure : 2 ; Coordination : 3 ; Perception : 2 ; Réflexes : 3 ; Charme : 3 ; Education : 1 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 8+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 8+ ; Conduite 8+ ;Corpsàcorps7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ Matos : Agrafeuse électrique Black & Decker (caracs : 014). Razor : Carrure : 3 ; Coordination : 4 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ; Charme : 1 ; Education : 1 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de poing 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps7+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Intimidation 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Clouteuse pneumatique de chantier (caracs : 131). Ultraman : Carrure : 3 ; Coordination : 2 ; Perception : 2 ; Réflexes : 3 ; Charme : 1 ; Education : 2 ; Sang-froid : 2 Points de vie : 19 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 6+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite 7+ ;Corpsàcorps8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 7+ Matos : couteau électrique de marque Dennis Rodman (caracs : 122). Fornicator : Carrure : 4 ; Coordination : 2 ; Perception : 2 ; Réflexes : 2 ; Charme : 1 ; Education : 2 ; Sang-froid : 3 Points de vie : 22 ; Jets d'encaissement : 7+ / Sang-froid (FA + mod. de localisation) Compétences : Arme de contact 5+ ; Athlétisme 7+ ;Corpsàcorps8+ [coups] ; Discrétion 8+ ; Intimidation 5+ ; Matos : un godemichet géant (marque Private) customisé à l'aide d'ailettes acérées, masque de catcheur mexicain (caracs : 123). La petite histoire de ce scenario : Ce scénario a commencé de germer au printemps 2004, juste après la convention du Don des Dragons. (...)
Pour la petite histoire, j'ajouterai que ce texte est le troisième volet d'une trilogie dont le second volet est justement l'un de ces vagues germes auxquels il me reste à donnercorps. Je tiens à remercier ici tous ceux qui ont aidé à la naissance (longue et douloureuse) de ce texte. (...)
Merci aussi pour les nombreuses critiques. Merci ensuite à Stéphane qui m'a donné l'occasion de donnercorpsà un de ces trop nombreux projets indéfinis qui me hantent au quotidien. Merci aussi pour les encouragements et pour la gentillesse. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Connaissance (criminalité sexuelle) 7+ ; Conduite [voiture] 7+ ;Corpsàcorps6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Colt Afrikaneer 031.s, un lance-roquettes antichar jetable (LAW), récupéré après le passage de la mafia russe dans mon quartier il y a dix ans, je me demande bien pourquoi j'ai gardé cette merde. (...)
C'est sur ça fait désordre. En tout état de cause, si ses deux médailles ne l'ont pas sauvé de la mutation dans notrecorpsde bras cassé, c'est que malgré son ancienneté il ne doit pas connaître de grosses légumes. Bien entendu je n'ai jamais eu la mauvaise idée d'en causer à Will. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 8+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Bureaucratie 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ;Corpsàcorps8+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 6+ ; Matos : Compact Uni 031.s, trois grenades incendiaires au phosphore blanc (récupérées dans ta jeunesse, quand tu castagnais encore avec les autres gosses du quartier) Relations : John Swan, un journaliste du LA Post avec qui tu as sympathisé lors de son reportage sur l'académie de police à l'époque où tu y étais (niveau 3), Mario Tucco, le responsable de la pizzeria audessus de laquelle tu loues un F2, il t'offre parfois quelques repas, comme le voisinage sait qu'un flic habite l'immeuble et que le même voisinage lui fout la paix (niveau 2) Points d'ancienneté : 2 ; Points d'adrénaline : 1 Stages : Stage de tir niveau 1 - « Stage Par Garrett » (tir instinctif, tir dissuasif, +1 dommage avec armes de poing) / Stage de Ressources Humaines - « Stage Rond-de-cuir » (carambole, salaire +10%) / Stage de Gestion des Procédures au Sein du LAPD niveau 1 - « J'embrasse » (suceur). (...)
Sur le coup de mes 24 ans mon casier judiciaire a donc mystérieusement disparu cependant que j'épousais une bonne conscience et la fille d'un des pontes du NOM. Avec le lot, j'ai accepté une place au COPS, avec en vue le noyautage d'un nouveaucorpsde justice pour le groupe politique paternel. Et franchement, c'est bien plus drôle maintenant. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 6+ [fusil à pompe] ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 7+ ; Athlétisme 7+ ; Conduite [voiture] 7+ ;Corpsàcorps6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 6+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : une grande maison à Bel Air offerte par papa, un Benelli 053 Tactical - Colt Afrikaneer 031.s Relations : O'Brady Finnegan, ton industriel de père, ponte du NOM (niveau 4), Bryant Finnegan, ton sergent de tonton (niveau 3). (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ;Corpsàcorps6+ [coups] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 5+ ; Intimidation 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 6+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Compact Uni 031.s Relations : Roy Gaw, un ancien équipier de ton service, muté dans la division K9, la canine. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 8+ ; Arme de contact 7+ [tonfa] ; Arme de poing 5+ ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ; Connaissance (culture et histoire cambodgienne) 6+ ;Corpsàcorps6+ [immobilisations] ; Discrétion 7+ ; Informatique 7+ ; Instinct de flic 7+ ; Rhétorique 7+ ; Premiers Secours 8+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 8+ [arme de poing] Matos : Compact Uni 031.s Relations : cousin Beyko, maître de Taï-Chi pour stars sur Venice Beach (niveau 4) Points d'ancienneté : 2 ; Points d'adrénaline : 2 Stages : Stage de tir niveau 1 - « Stage Pat Garrett » (tir instinctif, tir dissuasif, +1 dommage avec armes de poing) / Stage de tir niveau 2 - « Stage Wyatt Earp » (tir sûr, rechargement rapide, +1 au jet de localisation avec armes de poing) / Stage de sensibilisation culturelle niveau 1 - « serrer des mains... » [milieu cambodgien : oreille de la rue]. (...)
de localisation) Compétences : Arme d'épaule 5+ [fusil de sniper] ; Arme de contact 6+ [tonfa, couteau] ; Arme de poing 5+ ; Arme lourde 7+ [mitrailleuse] ; Athlétisme 6+ ; Conduite [voiture] 7+ ;Corpsàcorps5+ [immobilisations] ; Discrétion 9+ ; Instinct de flic 7+ ; Intimidation 7+ ; Mécanique 8+ ; Premiers Secours 9+ ; Scène de crime 7+ ; Tir en rafales 6+ [arme de poing, arme d'épaule] Matos : un Stoner '17 Jungle 042 défectueux récupéré à l'armée et que tu as mis six semaines à réparer et qui remarche ! - Colt Afrikaneer 031. (...)