Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : mécanique(...) La pièce intéressante est le bureau, abritant une lettre (en théran) en cours de rédaction (voir annexe), et une pièce dissimulée par une porte cachée derrière une tenture (il est spontanément possible de s'apercevoir que la pièce est trop petite par rapport a ce qu'elle devrait être par un test de perception (8). Elle est fermée par un cadenas, protégé par un piège (mécanique, détection 10, initiative 15), consistant en une lame empoisonnée montée dans l'encadrement de la porte, se déclanchant si on tente de forcer le cadenas, et orientée de manière à taillader les mains de la personne le déclanchant. (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...