Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : signes (2)(...) Perdu au milieu de cet environnement nouveau, les personnages remarquent a peine le petit homme en retrait, à l'ombre d'une pile de caisses, essayant d'attirer leur attention. Il porte une djellaba, et a le visage entouré d'un chèche, et semble leur faire dessignes. Après s'être assuré de leur identité, il se présente comme Aziz ibn Massar, leur contact. Il les emmène chez lui par un dédale de ruelles, parfois pavés, parfois non, les gens marchant à même le sable. (...)
Au départ, tout ce qu'elle sait est qu'il cherche à acquérir de la puissance. Elle se présentera à lui sous la forme d'un donneur de noms, mais certainssignesostensibles témoigneront de son identité magique. Elle proposera au jeune elfe de la puissance à l'état brut, à la seule condition qu'il soit enclin à un sacrifice pour l'acquérir. (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...