Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : vêtements (3)(...) Le palais du sultan, véritable merveille architecturale, se détache de la cité et impose le respect. Plus au sol, c'est une explosion de couleurs bigarrées et chatoyantes. Des tentures et desvêtementsrouge, bleu, jaune ou blanc, serpentent entre les maisons blanches ou beiges. Les toits sont souvent plats, et par endroits, leur agencement forme une « ville au dessus de la ville ». (...)
Lorsque le navire atterrit, les personnages prennent pleinement conscience de la chaleur étouffante régnant ici. Lesvêtementscollent à la peau, les armures métalliques sont une véritable plaie à supporter. Même les armures magiques ont du mal à rester fraîches. (...)
Pour les éviter, des jets de Déplacement silencieux (5, les persos ayant des réussites Bonnes ou supérieures pouvant aider les compagnons moins discrets) pourront s'avérer nécessaires. De même, trouver desvêtementslocaux permettra de se fondre dans la foule du marché, où à nouveau, les sens des personnages seront assaillis de stimuli exotiques. (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...