Naufrage
sur Les Alchimistes au format (285 Ko)
Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel qui risque de les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. Le but étant de pousser les joueurs à la paranoïa, la peur et l'angoisse. Ce scénario est assez linéaire bien que les phases d'explorations soient très ouvertes mais comme dans tout huis clos qui se respecte, l'ambiance et le roleplaying sont le noeud du scénario. ...Contient : corps (21)(...) Ils sentent du sang couler de leur visage, gênant leur visibilité. Ils sentent la douleur de plusieurs plaies àdivers endroits ducorps. Ils sont dans une forêt, il fait nuit, il pleut, l'air est lourd et de nombreux moustiques se C'est une île de l'équateur, il pleut sans cesse, il y a des moustiques, la mer est constamment déchaînée. (...)
Ils doivent devenir paranoïaques et surtout suivez les dans leur délire pour qu'ils aient l'impression qu'à chaque fois ils sont en train de suivre une piste valable. nourrissent sur leurcorps. Des clous ont été plantés dans leur paumes et ils sentent leur jambes liées. Ils sont nus, leur peau est très sombre. (...)
Ils n'ont pas la force de se débattre. On les traînent dans une grotte à plafond très bas dont un boyau à une grande salle. Il y descorpsparterre, certains dans un état de décomposition avancé. Il y a des torches et un homme portant une robe noire se trouve devant un rondin de bois. (...)
Une terre à l'abandon : Au matin, il pleut toujours autant. Les PJs sont néanmoins moins fatigués et leurcorpssemblent avoir récupérer des coupures. Ils peuvent toujours tourner en rond sur la Petite Lune mais il faudra qu'ils traversent tôt ou tard vers la Pointe Sud. (...)
Un homme se tient debout, il est jeune et porte des marquessur le visage (ce sont de scarifications dessinant des cercles, il en a trois de tailles différentes), il a de nombreuses brûlures sur lecorps(ce sont des marques représentant des cercles de tailles différentes) et il porte plusieurs colliers superposés en billes de bois lui couvrant toute la gorge (il s'agit du collier des chefs, les PJs le savent s'ils posent la question). (...)
Et c'est un véritable carnage qui s'offre à leur yeux. Les maisons sont saccagées,, il y a de nombreuxcorpsparterre, essentiellement des hommes mûrs auxcorpsdéchiquetés, à moitié dévorés. Décrivez une scène horrible et faites faire un test d'EGO avec un malus de 5 pour qu'ils ne vomissent pas leur tripes. Il y a des traces de combats. (...)
De l'autre côté, les salles ont un peu changé (planC2). Il y a du sang partout, ils entendent beaucoup de gémissements. Des bouts decorpsau centre de la grande salle à côté du puits, déversent leur sang frais sur une sorte de table en pierre. (...)
Protagonistes : Les mochas : Mvt/rd : 8m Action : 3 Bonus d'initiative : +4 Bonus dégâts : -2 Endurance : 40 _2_BS= 1 BL _2_BL= 1 BG _1_BG= 1 BM Compétences:Corpsàcorps: 8. Description: Blanc, adorable, il mesure 40 cm, le poil ébouriffé. Ses griffes et ses crocsinoculent une maladie (5D10, CON/2 : irréversible et non guérissable) quirend le malade violent, anthropophage et dément. La maladie se développe pendant 5 jours puis le sujet doit faire des jets d'EGO tous lesjours, au premier jet raté la folie prend le dessus définitivement. (...)
Les zombies : Modificateur au jet d'EGO : 0 Sens : pas de toucher, autres sens engourdis Communication : limité, balbutiement, mots répétitifs. Mvt/rd : 5 Action : 2 Bonus d'initiative : 0 Bonus dégâts : +4 Endurance : illimité Compétences:Corpsàcorps: 10. Facultés : n'a besoin ni d'eau, ni d'oxygène, ni de nourriture. Description: Chaque membre est indépendant des autres. C'est pourquoi lecorpspeut être démembré ou haché menu sans que les dommages infligés soient considérés comme définitifs. Un résultat indiquant BG ou BM signifie que le membre a été séparé du reste ducorps. Ainsi amputé, ilva tenté de rejoindre soncorps. En situation de combat, le processus ne s'étant que sur 1D10 round de combat si personne ne s'y oppose. Chaque membre important (bras, jambe, tronc) possède une caractéristique Force = 1 / 2 de celle ducorps. Si le mort-vivant est réduit en cendres, il est irrémédiablement anéanti. Péokata : Modificateur au jet d'EGO : -5 Sens : Tous les sens très développés. (...)
Mvt/rd : 10 Action : 4 Bonus d'initiative : +8 Bonus dégâts : +5 Endurance : 125 _5_BS= 1 BL _4_BL= 1 BG _3_BG= 1 BM Agilité 22 Ego 5 Force 28 Charisme 5 Constitution 30 Perception 25 Apparence 9 Education 2 Compétences:Corpsàcorps: 15. Description: Mocha de 100 kg Koa Aor : Modificateur au jet d'EGO : 0 Sens : Tous les sens très développés. Communication : limité, balbutiement, mots répétitifs. (...)
Agilité 17 Ego 17 Force 25 Charisme 8 Constitution 11 Perception 16 Apparence 8 Education 18 Facultés: Distorsion de l'espace (15m pour la téléportation), télékinésie (1 kg, 10m/seconde), télépathie (5 m), réveil des morts (1 mort / heure). Compétences:Corpsàcorps: 10, sens des ténèbres (voir facultés) : 25, athlétisme : 12, discrétion : 15, escrime : 15, fouet : 18, latin/hébreu/grec/araméen : 20, théologie : 20. Armes : fouet dont le dernier mètre est en chaîne hérissé de crochets, la pointe est une sphère métallique avec des pointes. (...)
Annexe 12 : page 18 du Journal du frère Mateo. Annexe 13 : Etudes 4g, 5d, 5g, 6d, fichiers jpg. Annexe 2 : 29 juin : Encore descorpsà la mer, on nourrit les requins avec des femmes et des hommes qui ont pour seul crime de connaître Jésus avant que nous leur enseignons. (...)