Naufrage
sur Les Alchimistes au format (285 Ko)
Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel qui risque de les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. Le but étant de pousser les joueurs à la paranoïa, la peur et l'angoisse. Ce scénario est assez linéaire bien que les phases d'explorations soient très ouvertes mais comme dans tout huis clos qui se respecte, l'ambiance et le roleplaying sont le noeud du scénario. ...Contient : risque (3), risquéNaufrage Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel quirisquede les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. (...)
Ils construisent un embarcadère. La Petite Lune n'est pas exploitable et une seule famille pourrait y vivre. Personne ne s'yrisquesauf un couple de jeune fou qui finit par revenir vite sur le haut plateau. Le haut plateau n'est pas exploitée, ils construisent des cabanes pour les passeurs qui font les liens entre les différentes partie de l'île et les guets qui surveillent l'île. Seul les plus braves s'approchent de Péokata mais personne ne serisqueà descendre. Les nuits sortent de ce trou des cris horribles qui font penser au cri de centaines de Mocha. (...)
Ils découvrent la pointe sud, le marécage, les insectes et la pluie. 5. Ils sont immergés pendant leur sommeil dans la peau du premier groupe d'Ahopan qui s'estrisquéà Péokata, le coeur de l'île. Chapitre II : Commerce et damnation. (temps estimé de jeu 3 hrs. (...)