Emeutes
sur Les Alchimistes au format (8.9 Mo)
Ce scénario a pour toile de fond les émeutes françaises de 2005, celles qui ont chamboulées les banlieues. L'action a lieu à Strasbourg dans les quartiers du Neuhof et de la Meinau. Les évènements ont été légèrement modifiés afin de pouvoir s'intégrer dans l'univers de Kult. Au cours de cette intrigue, les joueurs recherchent des enfants disparus dans le chaos de la révolte, ils découvrent peu à peu le vrai visage de ces quartiers et vont mettre à jour l'innommable. Ce scénario est ...Contient : odeur (4)(...) Le crack y est roi. L'immeuble est d'une couleur rouge-rose fade, les fenêtres sont rares. A l'intérieur, l'odeurest intenable : urine, selles, alcool... les couloirs sont pleins de suie, car il y a des feu de camp dans les pièces les plus grandes. (...)
L'école Guynemer a été prise d'assaut par les gamins des gitans. Ils se sont installés à l'intérieur. * Uneodeurde brasier s'est installée, la chaleur a monté, de temps à autre, des nuages noirs, asphyxiant et aveuglant, traversent les rues. (...)
L'entrée est un couloir qui aboutit à l'extrême droite du dessin ci-contre, le sanctuaire étant au centre. Il est très facile de s'y rendre. Il y fait obscur, glacial et l'odeurde chair putréfiée est écoeurante (jet de constitution pour ne pas vomir). Ils ont l'impression d'être suivis, ils sentent régulièrement un souffle dans leur nuque, ils croisent de nombreux squelettes et cadavres en décompositions, des rats, des serpents et voient régulièrement certaines parties des murs se mouvoir comme un ver blanc géant. (...)
Une fois la séance finie, NOHEK les remerciera de leur visite qui rompt avec la monotonie ambiante. Il les avertira du fait que les morts-vivants du labyrinthe se sont réveillés rendus fous par l'odeurde chair fraîche qu'ils feraient bien de sortir de là au triple galop. En effet, de nombreux zombies s'extirpent des murs le long des couloirs et tentent de dévorer les joueurs. (...)