A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : cadavres (2)(...) C) Cette salle semble être le repaire de l'araignée géante. Il y a des toiles un peu partout ainsi que descadavresemmaillotés dans des filaments blancs. Il y a aussi des restes: os, pièces d'armure, armes rouillées, boucliers. (...)
En examinant le trou, les PJ aperçoivent effectivement le fond d'un tunnel qui s'enfonce dans les ténèbres. L'odeur par ici est assez forte et n'est pas dûe uniquement auxcadavrespourrissants qui jonchent le sol de l'antre de l'araignée. Il y a quelque chose de pas normal dans les profondeurs qui s'étendent sous la vieille tour. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...