Aventures en Terre du Milieu : les Règles
sur Jeepee Online au format (2.2 Mo)
Contient : sagesse (5)(...) CARACTERISTIQUES : Un personnage est décrit par six Caractéristiques couvrant ses capacités physiques, mentales et sociales. Ces caractéristiques sont la Force, la Dextérité, la Constitution, l'Intelligence, laSagesseet le Charisme. Elles sont le fondement, la base du personnage, ses capacités et ses aptitudes innées. CARACTERISTIQUES : Force For Intelligence Int Dextérité DexSagesseSag Constitution Con Charisme Cha. La Force représente la puissance physique et musculaire de votre personnage. (...)
Le modificateur d'Intelligence permet également de calculer les points de compétences du personnage (à la création et lors de son évolution). LaSagesseregroupe la volonté, le bon sens, le degré de perception et l'intuition du personnage. Le Charisme mesure la force de persuasion du personnage, son magnétisme, sa capacité à diriger les autres et sa beauté. (...)
Vigueur surhumaine : Le personnage bénéficie d'un bonus de +2 à tous les tests de résistance physique (Constitution). Volonté de fer : Le personnage bénéficie d'un bonus de +2 à tous ses tests de volonté (Sagesse). A chaque classe correspond une liste de compétences et de dons que le personnage pourra acquérir plus aisément lors du processus de création et de l'évolution de sa carrière. (...)
Compétences: Armes de tir, Armes de mêlée, Connaissances (nature et animaux, géographie et légendes), Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Dressage, Equitation, Escalade, Evasion, Fouille, Langues anciennes (elfique et nain), Natation, Perception auditive, Pièges, Premiers soins, Renseignements, Saut, Survie Dons: Arme en main, Athlétisme, Attaque en finesse, Attaque en puissance, Combat en aveugle, Course, Discret, Doigts de fée, Dur à cuire, Endurance, Esquive, Fin limier, Fraternité animale, Pistage, Robustesse, Sens de l'orientation, Vigilance, Vigueur surhumaine, Volonté de fer Equipement: Tunique de cuir, bottes et cape de voyage, une épée, un arc + flèches, un sac à dos contenant une couverture et des vivres pour 4 jours, une dague, une poche à herbes (curatives) ARCHER ELFE : Les Elfes sont un peuple ancien et très secret. Ils parcourent la Terre du Milieu depuis toujours. Ce sont des êtres pleins desagesse, emprunts de magie. On les dit immortels; en effet, quand vient l'heure, un elfe prend la route pour l'ouest et les Havres Gris où l'attend un bateau qui le mènera aux terres sacrées de Valinor, au-delà de la mer. (...)DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN POUR JOUER? Aventures en Terre du Milieu contient tout ce dont vous avez besoin pour vivre une première aventure en Terre du Milieu. Cet ouvrage contient un système de jeu complet, des personnages prétirés et prêts à partir à l'aventure, une brève description de la Terre du Milieu et de ses peuples ainsi qu'un scénario de départ et un bestiaire reprenant des ennemis à combattre et des créatures du Monde de Tolkien. Ce jeu utilise une version simplifiée et adaptée ...