Aventures en Terre du Milieu : les Règles
sur Jeepee Online au format (2.2 Mo)
Contient : vol (6)(...) LISTE DES COMPETENCES : Armes de mêlée* For Fouille Sag Armes de jet* Dex Intimidation Cha Armes de tir* Dex Langues* Int Art de la magie Sag Langues anciennes* Int Artisanat Int Marchandage Int Connaissances* Int Métier* Sag Contrefaçon Int Natation For Crochetage Dex Perception auditive Sag Déguisement Cha Persuasion Cha Déplacement silencieux Dex Pièges Int Détection Sag Premiers soins Sag Diplomatie Cha Renseignements Cha Discrétion Dex Représentation* Cha Dressage Cha Saut For Equitation Dex Survie Sag Escalade ForVolà la tire Dex Estimation Int Evasion Dex. Les compétences marquées d'un * sont des compétences générales dont il convient de préciser le domaine d'activités. (...)
Survie (Sag) : Cette compétence reprend les techniques de survie élémentaire: faire du feu, poser des pièges rudimentaires pour capturer du gibier, reconnaître les plantes, fruits et champignons comestibles, survie dans différents milieux (forêt, désert, steppes...)Volà la tire (Dex) : En usant de cette compétence, le personnage pourra tenter de voler quelque chose dans les poches d'autrui. La difficulté du test de compétence dépend des circonstances duvol, de l'attention de la victime et de la nature de l'objet à voler. DONS : Les Dons forment un ensemble de capacités innées ou acquises liées à la classe ou à la race d'un personnage. (...)
Discret : Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests de Déplacement silencieux et de Discrétion. Doigts de fée : Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests deVolà la tire et de Crochetage. Dur à cuire : Le personnage possédant déjà le don Endurance voit son état de santé se stabiliser automatiquement si son score de points de vie descend en dessous de 0. (...)
Les Hobbits bénéficient d'un bonus de +1 en Artisanat, Marchandage, Métier, Discrétion, Déplacement silencieux, etVolà la tire De part sa petite taille, le hobbit a un bonus supplémentaire de +1 lors de combat contre de grandes créatures comme les trolls, les araignées géantes ou les dragons. (...)
Dé de Vie: d6 Compétences: Artisanat, Déplacement silencieux, Discrétion, Evasion, Marchandage, Métier, Représentation,Volà la tire Dons: Discret, Doigts de fée, Dur à cuire, Endurance, Robustesse, Savoir-faire mécanique, Volonté de fer, Talent Equipement: Pantalon, chemise, gilet, manteau à capuchon, sac à dos (contenant une couverture, de la nourriture pour 3 jours), une dague, une épée courte. (...)DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN POUR JOUER? Aventures en Terre du Milieu contient tout ce dont vous avez besoin pour vivre une première aventure en Terre du Milieu. Cet ouvrage contient un système de jeu complet, des personnages prétirés et prêts à partir à l'aventure, une brève description de la Terre du Milieu et de ses peuples ainsi qu'un scénario de départ et un bestiaire reprenant des ennemis à combattre et des créatures du Monde de Tolkien. Ce jeu utilise une version simplifiée et adaptée ...