Alien(é)s
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario conviendra à un groupe d'Investigateurs expérimentés, dirigés par des joueurs compétents et menés par un gardien des arcanes vétéran. Bonne chance à tous ! Introduction : Les joueurs ont l'habitude de voir leurs Investigateurs devenir fous. Après tout, côtoyer le Mythe provoque les pires désordres mentaux. Il est cependant rare de jouer des personnages fous, en dehors de quelques crises phobiques ou hallucinatoires. Si leur santé mentale est atteinte, les PJ se retirent et ...Contient : magique (3)(...) S'il a bien passé des années, penché sur des grimoires moisis, il n'a pas eu à les chercher bien loin. Il a en effet hérité son savoirmagiquede son père, Jebediah, qui faisait autorité dans le domaine de l'occultisme. Beaucoup plus pragmatique que son père, qui mourut dans d'horribles circonstances, Cecil n'a pas cherché à accroître sans cesse ses pouvoirs ou à obtenir des faveurs de dieux fous. (...)
Il n'accorde (partiellement) sa confiance qu'à trois hommes Louis Speznik et Joey Villalente, qui lui servent de manutentionnaires et de gardes du corps, et John Burton, son fournisseur, qui n'apparaîtra pas dans cette histoire. Seules ces trois personnes connaissent la naturemagiquede ses opérations. Quand la larve de Dieu Extérieur est apparue entre la Terre et Tshoddl'gnorr et a perturbé les cristaux, un Vagabond en mission pour Simmons, transportant un chargement d'armes, s'est retrouvé captif de la singularité dimensionnelle. (...)
Quand les travaux de reconstruction de la structure cristalline seront bien entamés, et s'il sent les PJ capables d'affronter Simmons, Drughlath prétendra que les cristaux détenus par le trafiquant et ses hommes sont indispensables à l'accomplissement de la tâche. Comme il souhaite également déposséder Simmons de son poignardmagique, il leur dira que l'arme confère au trafiquant des pouvoirs occultes et qu'elle doit être détruite. (...)