Mage perché
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Contient : palais (5)Mage perché Synopsis Cette aventure générique entraînera les personnages six cent mètres au-dessus du plancher des vaches pour enquêter sur la prise en otage et la mise en lévitation d'une ville et ses environs par un puissant mage... Aventure C'est la panique aupalaisdu duc de Brein. Tous les services des renseignements sont sur les dents. Mais les espions n'ont pas d'ailes. (...)
Toute la ville s'est donc construite autour de ce sanctuaire souterrain, sur lequel on avait construit une confrérie de templiers qui en assuraient la garde et le fonctionnement, confrérie à laquelle on a greffé maintes ailes et tours, pour en faire lepalaisde l'archidiacre que l'on connaît. La confrérie et le Todstein ont certainement sombré dans l'oubli, puisqu'aucune attaque massive de mort-vivants n'est venue troubler la région depuis quelques siècles. (...)
Les PJ peuvent également rester quelques temps en ville et écouter les rumeurs. --> Les travaux de réhabilitation intérieure et souterraine dupalaisde l'archidiacre avancent bien --> Ces travaux ont été ordonnés par Zax dès sa prise de pouvoir --> La population mange à sa faim, et semble plus ou moins heureuse, malgré quelques décès accidentels (seize en tout) causés par des éboulement et pièges dans les catacombes dupalaisde l'archidiacre --> La population aime bien Zax et Hytern, mais les plus perspicaces trouvent qu'ils n'ont justement rien à se reprocher, et de fait, leurs nouveaux maîtres leur paraissent louche --> Zax a contrôlé magiquement plusieurs gardes de la ville désirant rester fidèles à l'archidiacre Là, on se demande ce qu'il se passe vraiment dans cepalais. Les gardes en poste diront qu'une opération de démantèlement des pièges disposés dans les catacombes par l'archidiacre a lieu ici, et qu'il est interdit d'entrer. Les gardes souffleront qu'un trésor y est peut-être entreposé, et qu'il aidera l'effort de guerre de Zax pour lutter contre le duc de Brein. (...)Synopsis Cette aventure générique entraînera les personnages six cent mètres au-dessus du plancher des vaches pour enquêter sur la prise en otage et la mise en lévitation d'une ville et ses environs par un puissant mage... Aventure C'est la panique au palais du duc de Brein. Tous les services des renseignements sont sur les dents. Mais les espions n'ont pas d'ailes. Donc, le duc recherche d'intrépides et vaillants aventuriers qui pourraient l'aider, de préférence de passage et pas de la ...