Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : connaissance (10)(...) Les lieux sont envahis d'une odeur nauséabonde reconnaissable par n'importe qui du cru : le chef de la guilde des mendiants était ici (Il n'y est plus sinon tout le monde aurait déjà perduconnaissance). C'est dans cette ambiance lourde qu'ils peuvent entendre le bruit d'un message descendre le long des tuyaux de communication en même temps que la douce voix du commissaire Vimaire hurlant leurs noms. (...)
Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à la maladie et aux poisons, borné Désavantages : pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné Compétences : cuisine 14, masse 14, démolition 11, survie 12,connaissancedes montagnes 11, géologie 9. Equipement : Poêle et massue. Kunbra : Elfe Zombi. Mort il y a une quinzaine d'années de façon totalement incompréhensible (suicide de 17 coups de couteau localisés entre la nuque et les omoplates). (...)
Avantages : multi membre (possibilité de laisser des membres à un endroit et de garder un contrôle relatif de ce dernier), sens commun, insensible, immunité poisons et maladie, aptitude musicale, sentir la magie, Désavantages : mauvais caractère, laid (mais beau), vindicatif, désabusé, lent. Compétences : chasse 11, comédie 11, intimidation 13, bagarre 10,connaissancedes organismes 10, sexe appeal 8,connaissancedes mondains 14 Equipement : Maison, 200000 deniers (comme dirait un troll top plein). Arthur : ex-assassin. (...)
Avantages : Odorat Sélectif ; 4 pattes (peut se tenir sur deux); Arme Naturelle : feu, queue ; Voix... (Vous êtes un dragon parlant), peau dur Désavantages : Comportement Compulsif (dragon) ; Petite Taille ; Pas de manipulation DEX fine (pas de mains)... (Vous êtes un dragon parlant...), explosif Compétences :ConnaissanceAnkh Morpok 15 ; Survie Urbaine 13 ; feu 11 ; Imitation (dragon normal) 15 ; Equipement : . (...)
Avantages : Résistant aux dommages, résistant aux poisons Désavantages : Lent, prend les choses au premier degré, peur de la foudre Compétences : tenir un laboratoire 12, intimidation 13, se réparer 10,connaissanceUberwald 14 Equipement : . Martine Arton : Jeune trollesse, naïve et insouciante, vous étiez partie faire une sieste dans la montagne lors qu'un affreux nain vous a attaqué. (...)
Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à la maladie et aux poisons, borné Désavantages : pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné Compétences : masse 14, démolition 11, survie 12,connaissancedes montagnes 11, géologie 9, conduire 13. Equipement : . La guilde des voleurs : Pierra Bras : (Gargouille ). (...)
Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à la maladie et aux poisons, borné Désavantages : pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné Compétences :Connaissancede la rue 14, Tabasser 14, démolition 11, surveillance 12, vol 11, géologie 9, Stoïcisme 14, Camouflage 5 Equipement : Grosse matraque (tronc d'arbre). (...)
Avantages : Beau Désavantage : Mort Vivant Compétences : Séduction 14 Discourir de façon grandiloquente et superbe : 16 Epée : 8, Comédie et simulacre 14,connaissancedes morts vivants : 14 Acrobaties et galipettes : 12 Equipement : Une épée élégante et fine, bien trop fine en fait ... Superbes vêtements. (...)
Avantages : Porter des poids important, courir Désavantage : dure d'oreille, sens le formol, Compétences :connaissancede la rue : 13, empathie : 14 Intimidation : 12, arme (poelle à frire) : 14, cuisine : 6, comédie : 12 Equipement : . (...)