Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : garous (3)(...) Envoyée par le comte Villon enquêter sur des rumeurs de « résurrections miracles » dans le village, Sarah a suivi les 4 assassins vers Ankh-Morpock. Hélas, en traversant le territoire de loups-garousvoisin elle s'est faite agressée (contrairement aux accords en vigueur). Gravement blessée mais particulièrement déterminée elle a tout de même atteint la ville. (...)
Lors de l'arrivée des PJs au village le comte est absent. N'ayant pas de nouvelle de sa petite protégée il est allé rencontrer la famille de loupsgarousvoisine avec laquelle il a de bonnes relations pour voir si celles-ci allaient perdurer. Ses hôtes ont démentis avoir croisé la jeune femme (ce qui est totalement faux mais lors qu'un monstre de 3m cubes dis quelque chose, on hésite à le contredire). (...)
Toujours vêtues de couleurs sombres et d'une robe très serrée elles sont très attirantes et dégagent une impression de gentillesse extrême (là, ce n'est qu'une impression !). Elles n'hésiteront pas à user de ses charmes pour atteindre ses buts. Dommage que les loups-garousn'y soient pas plus réceptifs. Utiliser autant de Sarah que de groupes de PJ. Si le scénar est joué à 1 table, 1 seul vampire est amplement suffisant. (...)