Où est Charly ?
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Introduction : Depuis peu, l'influence d'Ank Morpork s'est considérablement étendue. Cela est principalement dû à la mise en place d'important réseau de clic-clac. Bien sûr un tel développement et extrêmement bien vu par la plupart des commerçants et des administrations*. Certaines personnes ont donc décidé de créer un nouveau type de sociétés de commande et vente à distance. C'est le cas de Charly Barbecorps « armurerie, horlogerie et couvercles de qualité** ». Seulement voilà, après avoir fait ...Contient : désavantages (5)(...) Force : 11 Fatigue : Dextérité : 14 QI : 13 Santé : 10 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1D+1 / ESTOC = 1D-1 Armure : Veste en Cuir DP = 1 / RD = 2 Défenses Actives : Parade = 8 Esquive = 7. Avantages : Chanceux (x1) ; Beau Gosse (apparence attirante +1) ; Difficile à Tuer (+2)Désavantages: Alcoolique ; Code de l'Honneur du « Détective » (viens en aide aux jeunes filles en détresse) Compétences : Connaissance d'Ank Morpork 13 ; Connaissance des Tavernes 13 ; Connaissance de la Rue 13 ; Bagarre 14 ; Jeu 13 ; Interrogatoire 11 ; Droit 11 ; Course 12 ; Furtivité 12 ; Survie 11 ; Lancer 12 ; Matraque Plombée 14 ; Armes Improvisées (contact) 12 ; Baratin 13 ; Séduction 11 Equipement : Matraque plombée. (...)
Avantages : Odorat Sélectif ; 4 pattes (peut se tenir sur deux) ; Fourrure (+1DP) ; Arme Naturelle : Morsure ; Voix... (Vous êtes un chien parlant)Désavantages: Comportement Compulsif (bon chien) ; Petite Taille ; Pas de manipulation DEX fine (pas de mains)... (Vous êtes un chien parlant...) Compétences : Connaissance Ankh Morpok 15 ; Survie Urbaine 13 ; Furtivité 13 ; Langage Canin 15 ; Mordre 11 ; Imitation (chien normal) 15 ; Comédie (attendrir) « les yeux de bambi » 13 ; Natation 11 ; Rattraper Objet Lancé 13 ; Utiliser son Flair 15 Equipement : Collier, laisse (éventuellement). (...)
Force : 11 Fatigue : Dextérité : 15 QI : 12 Santé : 13 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d+1 ESTOC = 1d-1 Armure : vieux tablier (DP = 0 / RD = 1) Défenses Actives : Parade = 6 Esquive = 6. Avantages : Deux mains droites (ambidextrie) ; Résistance à la Maladie.Désavantages: Pas beau (-1 en réaction) ; Difficile de se faire comprendre au début Compétences : Médecine 14 ; Chirurgie 15 ; Couture 12 ; Recherches Scientifiques 12 ; Scalpel 13 ; Langage Igor 13 ; Langage Umbervald 13 ; Connaissance des gobelins 14 Equipement : Nécessaire de chirurgie et de couture. (...)
Force : 15 Fatigue : Dextérité : 9 QI : 8 Santé : 14 Dégât Subis : Dégâts de Base : TAILLE = 1d+1 ESTOC = 2d+1 Armure : DP = 1 RD = 3 Défenses Actives : Parade = 7 Esquive = 5. Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à la maladie et au poisons, bornéDésavantages: pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné Compétences : cuisine 14, masse 14, démolition 11, survie 12, connaissance des montagnes 11, géologie 9. (...)
Avantages : multi membre (possibilité de laisser des membres à un endroit et de garder un contrôle relatif de ce dernier), sens commun, insensible, immunité poisons et maladie, aptitude musicale, sentir la magie,Désavantages: mauvais caractère, laid (mais beau), vindicatif, désabusé, lent. Compétences : chasse 11, comédie 11, intimidation 13, bagarre 10, connaissance des organismes 10, sexe appeal 8, connaissance des mondains 14 Equipement : Maison, 200000 deniers (comme dirait un troll top plein). (...)