Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : force (13)(...) Autres Buts (INTIMACIES) : Respecter la philosophie de l'ordre immaculé, suivre la parole de son maître, aider les faibles, vivre humblement. Attributs :Force2 - Dextérité 5 - Vigueur 2 - Charisme 4 - Manipulation 2 - Apparence 4 - Perception 3 - Intelligence 2 - Astuce 2 Vertus : Compassion 4 - Conviction 3 - Tempérance 2 - Bravoure 2 Volonté : 7 Quintessence : 3 Atomes Personnels : 13 Atomes Périphériques : 31. (...)
Autres Buts (INTIMACIES) : Prouver qu'elle est la meilleure, comprendre le mécanisme des malédictions, ferait n'importe quoi pour son frère. Attributs :Force3 - Dextérité 4 - Vigueur 3 - Charisme 2 - Manipulation 2 - Apparence 3 - Perception 3 - Intelligence 2 - Astuce 4. (...)
Peut-on se fier à quelqu'un qui préfère le vagabondage à l'honneur ? Au sujet d'Aurala : Elle a uneforcede caractère qui vous inspire, elle possède en elle la volonté du sacrifice pour sa nation. Vous respectez cela. (...)
Autres Buts (INTIMACIES) : Prouver qu'il est le meilleur, servir Lookshy avec honneur, protéger son futur royaume, rester loyal envers sa famille et ses employeurs. Attributs :Force3 - Dextérité 4 - Vigueur 3 - Charisme 3 - Manipulation 3 - Apparence 3 - Perception 3 - Intelligence 3 - Astuce 3. (...)
Si création est aussi dangereuse, c'est qu'elle existe pour que les hommes et les Exaltés puissent prouver leur valeur aux Divinités. Jael est un Exalté du Dragon de la Terre, Pasiap, mais s'il a hérité de la mythiqueforcede caractère dudit dragon, il n'en a pas forcément hérité la patience ou la modestie. Il a parcourut les terres Marukannes, les terres des Seigneurs des Chevaux, et les confins de l'est jusqu'à Coeurvert, qui se trouve un peu avant la terrible cité de Mahalanka où le moindre voyageur est étripé. (...)
Autres Buts (INTIMACIES) : excessivement loyal envers ses employeurs du moment, aime sa vie de prince mercenaire « libre » et ne souhaite pas rejoindre l'Empire ou encore Lookshy, aime les jolies filles en général (jolis garçons si vous féminisez le personnage). Attributs :Force4 - Dextérité 3 - Vigueur 4 - Charisme 3 - Manipulation 2 - Apparence 3 - Perception 4 - Intelligence 2 - Astuce 3. (...)
STRENGHT OF STONE TECHNIQUE : 2m par personne, Simple, Dure une Scène, COMBO OK, TOUCH, DB-p147, Ajoutez 1 point à votreForceet votre Vigueur ainsi qu'à un nombre de personnes égale à votre Quintessence. Equipement : OUTILS : artefact niveau 1, permettent de travailler les matériaux semi magiques, et le Jade (matériau magique) mais aucuns des autres métaux célestes. (...)
Donne +1 dé sur tous les jets d'artisanat. TORQUE D'HERACLES : artefact niveau 1, jusqu'à trois fois par jour, sur un jet deForce+ Athlétisme, ajoutez un nombre de dés égal à votre Quintessence + Art Martial (soit 7 dés). A la place, vous pouvez également ajouter ce nombre de dés lorsque vous faites des dégâts contre un objet inanimé afin de le détruire. (...)
Sa peau se transformant petit à petit en écorce de chêne, elle a accru sa résistance. Encore aujourd'hui, il est uneforcede la nature. Durant ses aventures, il a travaillé avec pas mal de monde. Ce fut lors q'une mission précédente qu'il rencontra Kaïos III. (...)
Autres Buts (INTIMACIES) : loyal envers ses employeurs du moment, véritable tête brûlée (déteste réfléchir avant d'agir), dispose d'idéaux chevaleresque naïfs. Attributs :Force4 - Dextérité 3 - Vigueur 4 - Charisme 2 - Manipulation 3 - Apparence 2 - Perception 4 - Intelligence 2 - Astuce 4. (...)
* BOIS : Archerie 2 - Médecine 0 - Performance 0 - Equitation 2 - Survie 1. * Spécialités : Haches de Combat (Mêlée) 2 - Manoeuvres deForce(Athlétisme) 2 - Manoeuvres deForce(Arts Martiaux) 2 - Intimidation (Présence) 2 - Langues : Langage des Forêts, Jargon des Rivières, Bas Impérial. Historiques : Commandement 1 - Ressources 2 - Arsenal 2 - Influence (dans sa région d'origine uniquement) 2. (...)
Autres Buts (INTIMACIES) : très profond respect et amitié pour son mentor, passionné d'occultisme et de magie. Attributs :Force2 - Dextérité 3 - Vigueur 2 - Charisme 4 - Manipulation 3 - Apparence 3 - Perception 3 - Intelligence 4 - Astuce 2. (...)