Il était un petit Navire...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Sypnosis : Les quatre premiers joueurs sont les yorikis d'un magistrat impérial. Ils ont été conviés à une cérémonie dans le clan de la Mante. Ils y représenteront le champion d'émeraude. Ils vont être accompagnés d'un moine, le cinquième joueur. Enfin, le dernier joueur sera le capitaine du navire les emmenant sur l'île de l'espoir. Il est bien entendu membre du clan de la Mante. Conviés à une cérémonie sur l'île de l'espoir, ils partiront sur le navire du clan de la Mante. Après quelques démêlés ...Contient : cérémonie (8)(...) Sypnosis : Les quatre premiers joueurs sont les yorikis d'un magistrat impérial. Ils ont été conviés à unecérémoniedans le clan de la Mante. Ils y représenteront le champion d'émeraude. Ils vont être accompagnés d'un moine, le cinquième joueur. (...)
Enfin, le dernier joueur sera le capitaine du navire les emmenant sur l'île de l'espoir. Il est bien entendu membre du clan de la Mante. Conviés à unecérémoniesur l'île de l'espoir, ils partiront sur le navire du clan de la Mante. Après quelques démêlés avec un bateau pirate, ils arriveront dans la Baie des eaux sombres. (...)
Ils comprirent rapidement l'importance de cette île, et après avoir torturé nombre de ses habitants, ils furent mis au courant de la prochainecérémoniesur l'île de l'espoir où devrait se trouver Yoritomo, le daymio du clan de la Mante. Ils passèrent ces derniers jours en entraînement et apprentissage des différents lieux qu'ils pourraient rencontrer dans l'accomplissement de leur mission. (...)
Tout a été prévu, sauf peut-être l'arrivée inopinée de quelques samuraïs... Au commencement : Quatre des joueurs sont les Yorikis du magistrat impérial Shinjo katamure. Ne pouvant lui-même assister à lacérémoniedes retrouvailles sur l'île de l'espoir de l'archipel du clan de la mante, il décida d'y envoyer son équipe d'enquêteurs le représenter pour l'occasion. (...)
Lorsque tous les Pjs seront présents, le voyage pourra commencer. Le moine aura pour fonction de faire la bénédiction des fortunes qui précèdera le début de lacérémonie. Mais un voyage à Rokugan ou sur ses mers n'est jamais dépourvu d'embûches. Bataille navale avec les Wakos : Le voyage devrait durer environ trois jours. (...)
L'équipage ne prendra pas de repos pendant la journée de voyage permettant ainsi aux Pjs de se reposer afin d'être prêt arrivés en vue de l'île de l'espoir. Après avoir débarqué dans le port, ils vont devoir agir rapidement car lacérémonieest prévue pour ce soir. Ils ne savent pas où se trouve le maître assassin. A eux de trouver le moyen d'empêcher le plan prévu. (...)
A vous de voir... selon le temps qui vous reste. Et surtout n'oubliez pas les différents pouvoirs du maître. La fin : Lacérémoniese termine. Les gens sont heureux. Les représentants des différents clans sont satisfaits. (...)
Si sa garde a été mis au courant et qu'ils ont empêchés de façon visible l'assassinat, il les remerciera personnellement. D'ailleurs pour l'anecdote, cettecérémoniecommémorait au début la naissance du clan de la Mante mais maintenant, elle représente un peu plus l'alliance des différents clans mineurs en un seul bloc où Yoritomo prend de plus en plus l'ascendant en tant que chef. (...)