L'Amitié c'est sacré
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs sont un groupe de Shadowrunners unis depuis plusieurs années. Ils vont se retrouver pris à leur corps défendant dans les machinations d'une groupe d'anarchiste. Ceux-ci veulent voler la nouvelle « merveille technologique » d'Ares, un petit bijoux capable de griller tous les systèmes électromagnétiques sur une zone de la taille d'une ville. Ils se retrouveront rapidement avec à la fois Ares et les Anarchistes aux basques. A eux de comprendre ce qui se passe, et à se dépêtrer ...Contient : armure (15)(...) CON 5 RAP 5 FOR 5 INT 5 VOL 6 CHA 4 ESS 6 MAG 6 Vision Nocturne. Sorts : Totem : Loup BARRIERE PHYSIQUE 4 CONFUSION 5 ECLAIR 4 SOINS (F) 5 ANALYSER LA VERITE 4ARMURE4 IGNITION 4 TENEBRES 4 CHAOS 5. Equipement : Ares Predator + Visée LaserArmure: Cuir réel (0/2) Fétiche (Soins) 1200 Y. Contacts : Shaman Tribal Marchand de Talisman. REACTION 5 INITIATIVE 1D6+5 RES. (...)
Ryu Kishin : Adepte physique Humain 30 ans. CON 5 RAP 6 FOR 6 INT 3 VOL 6 CHA 4 ESS 6 MAG 7. Pouvoirs :ARMUREMYSTIQUE 2 COMBAT MAINS NUES 2 MAINS TUEUSES M RESIS. DOULEUR 3 CON. AMELIORE 1 REF. AMELIORE 2. Equipement : Ares Predator + Visée LaserArmure: Veste Pare-balles Epée Monofilament 5000 Y. Contacts : Arrangeur Membre d'un gang. REACTION 10 INITIATIVE 3D6+10 RES. (...)
RETINIEN 5 INTERFACE D'ARMES REFLEXES CABLE ALPHA 2 MEM. CEPHALOWARE 150Mp. Equipement : Ares Predator + InterfaceArmure: Cuir réel (0/2) 500 Y. Contacts : Arrangeur Flic de la Lone Star. REACTION 10 INITIATIVE 3D6+10 RES. (...)
1000Mp Analyse 4 48Mp Lecture/Ecriture 4 32Mp Decryptage 7 49Mp Mystification 6 72Mp Invisibilité 8 192Mp Attaque (G) 5 100MpArmure7 147Mp Medic 5 100Mp. Contacts : Barman Mercenaire. REACTION 5(7) INITIATIVE 2D6+7 RES. KARMA 5 RES. (...)
Compétences : ARMES DE LANCEMENT 5 ARMES LOURDES 6 COMBAT MAINS NUES 6 ETIQUETTE 2 FURTIVITE 3 FUSILS D'ASSAUT 7 PISTOLETS 4 ANGLAIS 5 L/E 2 HALTEROPHILIE 4 COINS CHAUDS 4. Equipement : FN HAR + InterfaceArmure: Veste pare-balle 4000 Y. Contacts : Doc des rues Dealer. Vous avez commencé votre vie comme n'importe quel ganger des Pullayup : la misère, la violence et la crasse composait l'essentiel de votre quotidien à Orcville. (...)
Agent de Securite Ares : Constitution 5 Initiative : 1D6+4 Compétences Rapidité 4(6) Réserve de combat : 5(7) Pistolets 8 Force 5(7)Armure: 6/4 Fusils d'Assaut 6 Charisme 3 Armes Tranchantes 8 Intelligence 4 Armes de Jet 3 Volonté 3 Combat Mains Nues 6 Essence 3. (...)
18 Furtivité 3 Réaction 4 Tactique 2 Equipement & Cyberware Implants oculaires (Vision nocturne) Substituts Musculaires (2) Radio Interface d'arme Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M)Armurelourde partielle (6/4) Couteau de survie (For+2)L. Agent de Knight Errant Security : Constitution 4 Initiative : 1D6+3 Compétences Rapidité 4 Réserve de combat : 5 Pistolets 4 Force 4Armure: 5/3 Pistolets-Mitrailleurs 4 Charisme 3 Armes Tranchantes 3 Intelligence 2 Armes de Jet 3 Volonté 4 Combat Mains Nues 4 Essence 6 Etiquette 3 Réaction 3 Voitures 2 Equipement & Cyberware 2 Grenades à concussion (12M Etourd.) Ares Predator II (15(c),Visée Laser,9M) Veste Pare-Balles (5/3) HK 227-S (28(c),Visée Laser,7M). (...)
Terroriste : Constitution 5 Initiative : 2D6+6 Compétences Rapidité 4 Réserve de combat : 5 Pistolets 4 Force 3Armure: 5/3 Pistolets-Mitrailleurs 4 Charisme 2 Armes Tranchantes 5 Intelligence 4 Armes de Jet 2 Volonté 4 Combat Mains Nues 4 Essence 3. (...)
Wolf Banner, Dirigeant du groupuscule terroriste (Humain) : Constitution 5(6) Initiative : 4D6+11 Compétences Rapidité 6 Réserve de combat : 8 Pistolets 8 Force 4(7)Armure: 5/3 Fusils d'Assaut 8 Charisme 5 Armes Tranchantes 5 Intelligence 5 Armes de Jet 4 Volonté 5 Combat Mains Nues 7 Essence 0. (...)
Ulrich Banner, ‘Petit frère' du chef et son bras droit (Troll) : Constitution 9(12) Initiative : 3D6+8 Compétences Rapidité 3(7) Réserve de combat : 3(4) Fusils d'Assaut 6 Force 6(10)Armure: 5/3 Armes Lourdes 6 Charisme 1 Armes Tranchantes 3 Intelligence 2 Armes de Jet 5 Volonté 3 Combat Mains Nues 6 Essence 0 Furtivité 3 Réaction 4(8) Motos 3 Shotguns 6 Equipement & Cyberware Pouvoirs Substituts Musculaires (4) +1 Allonge Réflexes câblés (2) Vision Thermographique Interface d'ArmeArmureDermale (1)ArmureDermale (2) Defiance T-250 (5(m),Interface,10G) Cannon d'Assaut Vigorous (20(c)bande,Interface,18F) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3). Annexe 4 : Synopsis pour les arbitres. Les PJs sont un groupe de Shadowrunners unis depuis plusieurs années. (...)