Ach !! Zaloprie d'Elbeu
sur Les Croisades d'Unnord au format
Il y a bien longtemps, Lofwyr combattit une Horreur se nommant 'Le Guide'. A l'aube du quatrième jour le grand dragon sortit victorieux. Il détruisit sa forme physique et bannit sa forme astrale vers un lointain métaplan. Depuis ce jour personne n'a jamais plus entendu parler de cette Horreur. Depuis quelques années, un policlub néo-nazi refait parler de lui : KOMBAT 18. Ce policlub est suspecté d'être à l'origine de plusieurs meurtres et attentats des membres influents de la communauté métahumaine ...Contient : corps (19)(...) Il avait tout prévu, des hommes de main puissamment armés pour ralentir l'intervention possible des forces de l'ordre, un groupe de mages puissants pour le rituel et lecorpsd'accueil. Mais hélas pour lui, la chose qui se présenta devant lui n'était pas ce qu'il attendait. L'horreur tua tous les membres de l'expédition après avoir pris possession ducorpsde Karl. Grâce à ses pouvoirs elle les releva pour en faire ses serviteurs et l'arme de sa vengeance. (...)
Karl meurt d'une balle dans la tête, ainsi que sont groupe de zombies et une partie des paladins et des shadowrunners. Tout aurait pu se finir là si un esprit (Celui de l'Horreur) n'avait pas pris possession ducorpsdu chef des shadowrunners avant de s'enfuir. Une chose est sure, Le Guide n'est pas mort mais a juste changé decorps... Maintenant il est bien plus dangereux qu'avant. Les 2 groupes sont épuisés et beaucoup sont morts. (...)
- Axel Romanov, Directeur du service action Europe de l'Est : D'origine russe, il est de mèche avec la mafia russe. Paranoïaque aux derniers degrés, il est toujours accompagné par 5 gardes ducorpsqui tirent plus vite qu'ils ne pensent. - Paul Mac Alister, Directeur de recherche cybernétique et biotech : C'est un vieux pépé tranquille et un grand scientifique. (...)
- Paul Mac Alister, Là, le seul endroit où ils pourront le rencontrer hors de l'hôtel est le théâtre. Il a bien un chauffeur/garde ducorps, mais il n'est pas trop efficace. L'horreur s'attaquera à lui entre le 2eme et 3eme acte en prenant lecorpsd'une 'ouvreuse'. - Georges Findley, Là 2 solutions, soit ils le rejoignent alors qu'il est avec ses potes néo-nazi, soit ils lui font la chasse en ville après son crime. L'horreur interviendra soit au bar soit durant le massacre. Elle ne changera pas decorpsvu qu'elle pourra facilement se faire passer pour un membre de la branche allemande de KOMBAT-18 grâce aux souvenir qu'elle a récupéré chez Karl. (...)
Le plus simple est de leur faire découvrir les limites des pouvoirs de l'Horreur lors des rencontres précédentes. Et si ils se ratent lamentablement : L'Horreur prendra lecorpsd'une secrétaire « porte-café » pour atteindre Lofwyr. A ce niveau, les PJs survivants peuvent tenter quelque chose, mais avec un grand dragon, une Horreur, des gardes corpo et 2 jambes cassées, ils ne feront pas grand chose. (...)
Maintenant reste à savoir ce que le Lieutenant Tashit Hö-Eel va décider. Shesnéla Gae-Dael : Vous venez d'incorporer lecorpsdes Paladins. Une bande de brutes sanguinaires assoiffées de sang. Il ne peuvent pas vous comprendre, vous un être si raffiner qui êtes sortie major de votre promotion de l'Académie Princière de Thaumaturgie. (...)
Devoir tuer trop de mort pour suivre chef. Maintenant Axel chef de Kahar. Kahar suivre Axel.... Le Guide : Cette Horreur prends possession decorpshumain pour survivre dans le monde. Elle est la grande méchante du scénario. Co Ra F Ch I V E Ré X+8 X+2 X+4 X+3 8 8 X 3D6+Ra X est la valeur ducorpsd'accueil Etourdissement L M G Inc L M G Inc Physique Overflow. Pouvoirs : - Armure astrale. - Dissimulation. - Immunité aux armes ordinaires (non valable pour soncorpsd'accueil). - Régénération ( chaque fois que lecorpsd'accueil subit des dommages, lancez 1D6. Si vous ne faites pas 1, les dégâts disparaissent à la fin du tours de combat. La régénération ne fonctionne pas si lecorpsd'accueil meurt avant la fin du tour). - Possession ( Lorsque sontcorpsd'accueil meurt, l'Horreur peut voyager astralement pour en posséder un autre. Il y a plusieurs condition à cela ; Elle ne peut se déplacer que de 150m et la cible peut résister. (...)
Faites un jet de volonté de la cible contre celle se l'Horreur, si l'Horreur gagne elle prends possession ducorpssinon elle doit trouver une autre cible et ne pourra plus jamais retenter sa chance sur cette personne. (...)
- Résurrection (Elle l'a utiliser avant le scénario mais ne pourra plus le faire avant un bon mois alors...). Compétences : Celles de soncorpsd'accueil Combat mains nues 7 Armes tranchantes 6. Gros bras/Garde ducorps(niv pro. 4). Co Ra F Ch I V E Ré 6(9) 6(7) 5(8) 3 2 à 3 4 à 5 1,25 3D6+8 Cybernétique Compétences Armure dermale 2 Pistolets 7 Athlétisme 6 Interface d'armes Shotguns 6 Fusil Ass. 8 Réflexes câblés 2 P-M 7. (...)