Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Le Synopsis : « Jeux Dangereux » commence dans une ambiance troublée. Les disparitions étranges de shadowrunners se sont faites ces derniers temps plus fréquentes que d'habitude. Pour l'heure, les PJs ne s'en préoccupent pas trop. Ils sont contactés par leur arrangeur et ont un rendez-vous avec un employeur. Ce dernier, un simple cadre corpo pas très riche, veut retrouver sa fille, Noah Pitfall, disparue il y a quelques temps. Il charge les PJs de l'affaire. Après une enquête brève qui ...Contient : eclair (6)(...) Totem : Loup toxique Grade d'initiation : 4 Constitution : 6 Rapidité : 3 Force : 6 Charisme : 4 Intelligence : 5 Volonté : 5 Essence : 2D6 Magie : 2D6 Réaction : 4 Initiative : 4+1D6 Compétences : Sorcellerie : 7 ; Théorie magique : 5 ; Invocation : 6 ; Armes à feu : 6 ; Combat à mains nues : 5 ; Négociation : 6 ; Intimidation : 7 ; Etiquette (rue) : 4 ; Etiquette (Haute société) : 6 ; Etiquette (Corpo) : 6 ; Survie (Forêt) : 5 ; Pistage : 4 ; Furtivité : 4 ; Athlétisme : 3 ; Informatique : 4 ; Gestion : 6 ; Biotech : 5 ; Médecine : 4 ; Voiture : 3 Pouvoirs : Augmentation d'attributs physiques ; Sens améliorés (vision nocturne, vue, ouïe, odorat) ; Drain d'essence ; Immunité (âge, agents pathogènes, poison) ; Infection ; Influence ; Régénération Faiblesses : Allergie (grave, soleil) ; Perte d'essence ; vulnérabilité (métaux ferreux) Sortilèges : Masque physique 7 ; Boule de feu 7 ;Eclairmana 7 ;Eclairde force 7 ; Invisibilité améliorée 5 ; Monde chaotique 6 ; Contrôle des pensées : 5 ; Sens du combat 5 ; Diminution de constitution -2 : 6 ; Réflexes augmentés +2 : 5 ; Barrière mana : 7 ; Barrière physique : 6 Equipement : Fusil de chasse + visée laser ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie Indice de danger : 6 Niveau professionnel : 4. Gardes : Ce sont les gardes aux services de Solann. (...)
Constitution : 3 ; Rapidité : 5 ; Force : 3 ; Charisme : 4 ; Intelligence : 5 ; Volonté : 6 Essence : 6 ; Magie : 6 ; Réaction : 5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Sorcellerie 6 ; Armes à feu : 5 ; Athlétisme 2 ; Combat armé : 4 ; Combat à mains nues : 3 ; Théorie magique : 3 ; Invocation : 5 Sortilèges :Eclair: 5 ;Eclairétourdissant : 5 ; Sommeil : 5 ; Poing mana : 5 ; Réflexes augmentés +1 : 4 Equipement : Ares Predator + visée laser ; Manteau renforcé (4/2) ; Focalisateur : Réflexes augmentés. Indice de danger : 3 Niveau professionnel : 3. (...)
Constitution : 3 ; Rapidité : 6 ; Force : 3 ; Charisme : 4 ; Intelligence : 5 ; Volonté : 6 Essence : 6 ; Magie : 6 ; Réaction : 5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Fusil : 5 ; Armes à feu : 4 ; Combat armé : 4 ; Combat à mains nues : 5 ; Furtivité : 5 ; Athlétisme : 3 ; Survie (Forêt) : 4 ; Pistage : 4 ; Sorcellerie 7 ; Invocation : 6 ; Théorie magique : 5 Sorts : Boule de feu : 5 ;Eclair: 5 ;Eclairétourdissant : 5 ; Réflexes augmentés +1 : 3 ; Traitement des blessures : 5 ; Invisibilité : 4 Equipement : Fusil de chasse + visée laser ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie ; Focalisateur : réflexes augmentés Indice de danger : 5 Niveau professionnel : 3. Chasseur Ork : Le chasseur ork est un ancien mercenaire qui a réussi, et à qui l'action manque. (...)