Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Le Synopsis : « Jeux Dangereux » commence dans une ambiance troublée. Les disparitions étranges de shadowrunners se sont faites ces derniers temps plus fréquentes que d'habitude. Pour l'heure, les PJs ne s'en préoccupent pas trop. Ils sont contactés par leur arrangeur et ont un rendez-vous avec un employeur. Ce dernier, un simple cadre corpo pas très riche, veut retrouver sa fille, Noah Pitfall, disparue il y a quelques temps. Il charge les PJs de l'affaire. Après une enquête brève qui ...Contient : pieds (2)(...) Les portes sont très solides, les couloirs sont munis de systèmes de sécurité ultramodernes, et chacune de leur cellule est gardée par deux hommes armés de HK à balles gel et de tasers derniers modèles. Au bout de quelques heures, ils seront escortés dans une salle de réunion,piedset poings liés, par les gardes susnommés et un mage. Là, ils seront reçus par Solann/Dallemby - que les PJs reconnaissent sûrement comme étant l'homme qu'ils cherchent - et sa cour, composée d'une dizaine de personnes en costumes de chasse, mais dont le physique et le maintien révèlent leur appartenance au milieu très aisé de la haute société. (...)
Puis il dira au PJs de courir pour leurs vies. S'il le faut, les gardes et les autres invités tireront à leurspiedspour les motiver. A partir de là, ils ont une heure avant que les choses sérieuses ne commencent (ou plus, si vous le jugez nécessaire). (...)