La Planète aux Ennuis
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : poings(...) Comme vous l'aurez deviné ces fiers agents rebelles ne sont autres que le PJ et si tout à capoté et qu'ils commencent se scénario avec des dizaines de troupes de choc au fesses c'est tout simplement parce qu'ils n'avaient pas prévus que lorsque Jorsk M'bella parlait d'un plan de sortit infaillible il parlait d'assommer le garde à la porte de la cellule, de sortir blaster aupoingset de rejoindre le hangar à vaisseaux pour partir aux commandes de d'un vaisseau impériale. Ce plan aurait pus fonctionner si la première phase avait été respectée, seulement ouvrir une porte à coup de blaster c'est pas franchement se qui se fait de mieux niveau effet de surprise, bref le garde à eut le temps de hurler dans son communicateur et voila les PJ avec une horde stormtrooper qui leur cours derrière. (...)Synopsis : Sur le retour d'une mission d'infiltration dans une base impériale située à la bordure de l'empire, le vaisseau de PJ se retrouve subitement dans le noir et à l'arrêt au dessus d'une planète inconnue éclairée par un soleil bleu. Leur réserve d'énergie ne le permettant plus de rallier la base rebelle de Norval II, ils descendent sur cette étrange planète. Sur place il ne semble y avoir aucune trace de civilisation à l'exception d'un monument titanesque émergeant d'une forêt très dense ...