Que la Chasse commence…
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis/Description : Il ne reste qu'une poignée de survivants sur Terre. 23 Mars 2008 : la Terre subit une contamination virale. Son effet ? Les gens se transforment en zombies à leur mort et deviennent assoiffés de cervelle humaine fraîche. Toute la planète a été contaminée. Cette contamination, qui sera appelée plus tard la Première Contamination, avait été alors maîtrisée ou, pour être plus précis, isolée... Mais 5 ans plus tard, une seconde contamination (appelée la Seconde Contamination ...Contient : scène (9)(...) Il mourra mais deviendra le sauveur de l'humanité... Scenario : Introduction: Le Complexe du gouvernement du monde.Scène1 : Petits rappels au pjs qui n'auraient pas bien lu leur feuille. Arrivée... Au début les pjs descendent a bord d'un vieux monte-charge en métal rouillé dans un entrepôt ou une usine qui a l'air en ruine. (...)
Mais il y est, il a des contacts avec les groupes de résistants du monde entier qui on des messages radios avec lui et son autorité n est pas remise en question. Un autre but de cettescèneest de leur mettre la pression et de leur lécher un peu les bottes en même temps.Scène2 : Débriefing. Salle de débriefing : La salle est dépouillée sauf sur un mur où un drapeau est accroché. (...)
La Seconde Contamination a causé l'abandon du mur... Aucune porte ne s'y trouve et ainsi la plupart des monstres n'ont pas pu s'enfuir de la ville (à part celui qui a cause la Seconde contamination). Points importants : C'est lascèneoù les pjs pourront commencer à poser des questions, ils peuvent se rendre compte que la mission est quasiment un suicide et dont les risques n'ont pas été clairement identifiés... C'est à ce moment que la stratégie de leur assaut va être mise en place. (...)
En fait un zombie originel (mais dont les anticorps ne sont pas assez fort pour créer l anti virus) est gardé prisonnier dans une salle du complexe gouvernemental.Scène3 : Assaut !!! Quand on arrive en ville... Leur départ se fait sans cérémonie, un hélicoptère les attend déjà à l'extérieur. (...)
) Là quelques zombies se cachent malheureusement bien et leur tombent dessus. Point important : Premièrescènede combat, la jouer à la alien : les pj vont avoir le temps de flipper avant l'apparition du premier zombie (sort d'une trappe au plafond) quand celui-ci arrive, d'autre vont apparaitre de manière aussi rapide qu'insensée autour de tous les pjs (même s'il y en a dehors). Après cettescèneles Pj peuvent prendre la voiture et se diriger vers la ville. La ville est silencieuse et dévastée quand ils passent en voiture dedans. (...)
Les pjs peuvent continuer vers l'église, des vitres de boutiques vont exploser des chiens en sortent et attaquent les pjs(cettescèneest optionnelle). Eglise : Les pj arrivent à l'église, celle-ci est très sombre et ne sent pas que le renfermé... Lors de cettescèneles pj vont avoir le temps avant que la bête n'arrive, leur première exploration se révélera infructueuse quant aux découverte de zombie, l'endroit, comme la ville est étonnement désert et silencieux. Leurs messages au QG leur indiqueront de rester dans la zone jusqu'à l'arrivée d'un zombie anormal. (...)