Visions de l'Enfer
sur La Scénariothèque
au format
(399 Ko)
La poursuite d'un ennemi insaisissable, hybride d'humain et de créature de la nuit, sera le prétexte pour attirer les aventuriers dans le voyage le plus périlleux qu'ils feront jamais : au-delà de Ravenloft, ils seront confrontés dans les limbes à tous les vices qui se cachent en eux, dans un Enfer tel qu'il est conçu par Dante, c'est-à-dire peuplé des créatures de la mythologie grecque qui gardent les lieux mais aussi instruisent les mortels... Introduction Ce scénario fait suite à « On l ...Contient : tranchantes (3)(...) Les ténèbres y sont impénétrables, et ni une torche, ni une arme magique, ni un sort n'y changera quoi que ce soit (notez que même les créatures douées d'infravision y sont aveugles) ; les aventuriers sont donc condamnés à suivre les murs aux arêtestranchantesavec leurs mains. Quand ils font quelques pas, il leur arrive de heurter un golem qui émet un grondement sourd et passe son chemin. (...)
Comme l'avait dit Dédale, Icare est complètement invincible. Les armes contondantes rebondiront sur son corps, lestranchantess'y enfonceront profondément mais ne laisseront aucune marque en sortant. Ni le feu, ni la magie n'y fait quoi que ce soit. (...)
1 (griffes enflammées 3d8+8 de feu), Boule de Feu trois fois par jour, Tempête de Feu une fois par jour (sorts lancés au 15ème niveau), immunisé aux armestranchantes, régénère 3PV/rd excepté les dégâts causés par des armes de froid ou d'eau élémentaire, RM 100%, 18000 PX. (...)