Marionettes Humaines
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Arkham, petite ville tranquille des Etats Unis de l'état du Massachusetts, est en liesse. En ce jour du 12 juin 1921, le Professeur Théodor Sharpman, son fils Stanley et sa gouvernante Elisabeth Bradford reviennent d'un long voyage en Amérique du Sud. Ce périple de trois mois au Pérou, d'abord touristique, s'est transformé en action humanitaire, le professeur ayant été bouleversé par la pauvreté de la population locale. Comme le mentionne plus en détail l'article du journaliste Henri Thomas ...Contient : poings (6)(...) Si les joueurs insistent lourdement ils passeront en jugement et seront accusés de violation de domicile. Fiches techniques des créatures : Clochard n°1 : Pts de vie : 13 Armes :poings: attaque : 60 % dommage : 1d 3 barre de fer : attaque : 40 % dommage : 1d 8 Clochard n°2 : Pts de vie : 12 Armes :poings: attaque : 55 % dommage : 1d 3 cran d'arrêt : attaque : 45 % dommage : 1d 4 Clochard n°3 : Pts de vie : 9 Armes :poings: attaque : 65 % dommage : 1d 3 matraque : attaque : 50 % dommage : 1d 6 Clochard n°4 : Pts de vie : 11 Armes :poings: attaque : 55 % dommage : 1d 3 matraque : attaque : 45 % dommage : 1d 6 Les différents serviteurs de Glaaki : Note : voir ces créatures sortir de corps humains coûtent plus de points de santé mentale que la simple apparition d'une de ces créatures. Si l'on fait feu sur un serviteur de Glaaki se trouvant encore à l'intérieur d'un corps humain, cette créature n'encaisse que la moitié des dégâts infligés. Le serviteur de Glaaki (Miles Garett) Points de vie : 15 Arme : Griffes : attaque : 40 % dommage : 1d6+1 Sanité dommage : 1d3/1d10 Le serviteur de Glaaki (Stanley Sharpman) : Points de vie : 17 Arme : Griffes : attaque : 45 % dommage : 1d6+1 Sanité dommage : 1d3/1d10 Le serviteur de Glaaki (Dave Marshall) : Points de vie : 16 Arme : Griffes : attaque :40 % dommage : 1d6+1 Sanité dommage : 1d3/1d10 Le Byakhee : Sanité : 1/1d3 Comme le Byakhee s'éloigne en volant dans la nuit, les personnages ne le distingueront pas bien ce qui explique qu'ils prendront moins de points de santé mentale qu'à l'accoutumée. Le couple de gardiens de la clinique utiliseront au maximum leur compétence 'se cacher pour frapper les personnages à l'improviste' et leur compétence 'discrétion' pour avancer silencieusement dans la clinique désaffectée. L'homme : Points de vie : 14 Armes :poings: attaque : 65 % dommage : 1d3 Hache : attaque : 35 % dommage : 1d8 Se cacher : 35 %, Discrétion : 25 % La femme : Points de vie : 14 Armes :poings: attaque : 50 % dommage : 1d3 Hache : attaque : 40 % dommage : 1d6+1 Se cacher : 40 %, Discrétion : 30 % 1/1 d 3 Comme le Byakhee s'éloigne en volant.