Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : colère (4)(...) C'est une trentaine de minutes plus tard que deux nouvelles arrivent coup sur coup : Draloï Furnbass vient de se présenter aux portes sud. C'est bien sa caravane qui brûle à quelques lieues d'ici. Il est dans unecolèrepeu commune, car la catastrophe est le fait d'un esclave maladroit qui a fait tomber une flammèche dans le pot de graisse servant à enduire les peaux pour les conserver. (...)
S'ils refusent, il se fâche et promet de ne plus mettre les pieds dans ce havre de bouseux. Là, les personnages vont devoir s'expliquer devant les notables encolèreet faire le travail pour rien. S'ils acceptent, vous pouvez décaler les évènements de la nuit suivante d'une ou deux journées. (...)
S'ils choisissent de souffler la flamme bleue, les trois femmes vont tomber au sol, non sans leur avoir dit adieu (elles ne ressentent aucune sorte decolèrecontre les personnages, seulement de la tristesse de devoir abandonner leur temple). Bien entendu, rendez la scène touchante. (...)
Si les personnages optent pour regagner rapidement la rive, ils doivent se débarrasser des morts-vivants libérés. Ils sont nombreux et encolère. Retour à Cascades : Laissez aux joueurs un doute sur l'ampleur des destructions que va causer la crue. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...