Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : pieds (3)(...) Il contacte les personnages sur les conseils de leurs maîtres et leur propose une misère. S'ils refusent, il se fâche et promet de ne plus mettre lespiedsdans ce havre de bouseux. Là, les personnages vont devoir s'expliquer devant les notables en colère et faire le travail pour rien. (...)
L'infectieux, lui, n'a mis qu'une nuit pour faire le trajet... Echos du passé : Une fois que les personnages ont été entendus par le dirigeant du havre, il leur montre ce qu'il pense être l'explication d'un tel miracle. L'eau au bord despiedsdes ponts commence à geler. Les jeunes pêcheurs ont affirmé avoir vu des poissons tenter le grand saut pendant la journée et l'eau est glaciale. (...)
L'endroit est abandonné depuis la première pandémie et a été en partie ravagé par les flammes. Les habitations, une quinzaine, sont classiques. Personne ne semble y avoir mis lespiedsdepuis, et le bâtiment le plus imposant parmi la dizaine de maisons encore debout va probablement attirer l'attention des Personnages. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...