Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : mortel (3)(...) Coup assommant - Vous pouvez tenter d'assommer un adversaire en plein combat avec une arme de contact inadaptée, même s'il vous voit. Vous avez toujours le malus de -4 à l'attaque. Condition : Spécialisation. Coupmortel- Si vous surprenez votre cible, vous pouvez lui porter une attaque qui a une chance de la tuer sur le coup quelque soit son nombre de points de vie. (...)
Si votre attaque est un succès et qu'elle occasionne au moins 1 points de dégâts, la victime doit immédiatement effectuer un jet de Sauvegarde/ Résistance contre une difficulté égale aux dégâts occasionnés ou mourir sur le coup. Certaines créatures n'ayant pas d'anatomie précise sont immunisées au Coupmortel. Cet atout marche aussi bien au contact qu'à distance. Conditions : Attaque sournoise, Embuscade, 10 degrés en Discrétion. (...)
Conditions : 5 degré en defense, ne pas avoir l'atout Grand. Dégâts explosifs - Dans vos mains, un type d'arme en particulier est extrêmementmortel. Choisissez une arme dans laquelle vous êtes spécialisé, comme l'épée longue ou le pistolet automatique. (...)