Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : magique (3)(...) Une cinquantaine d'années plus tard, trois artistes de la charogne trouvèrent par hasard le fortin. Ce dernier rayonnait d'énergiemagique, car les ateliers étaient encore prêts à l'emploi. Depuis, ils chassent dans la région, capturant le plus souvent des morts-vivants, mais, ayant parfois la chance de tomber sur des voyageurs. (...)
Les deux fantômes continuent, à ce jour, à s'affronter, l'une cherchant un moyen de sortir, l'autre la bloquant irrémédiablement. L'un comme l'autre attaquent les visiteurs à vue. Perath possède une épéemagiqueque les elfes lui donnèrent lors d'une de ses quêtes. Pour la manipuler, il faut posséder l'Atout Armes et armures de brutasse. (...)
Ils ne négocient pas et n'ont plus vraiment de société. Leur langage se limite à des grognements. La transformationmagiquequ'ils ont subie les rapproche plus des élémentaires que des géants. Ils vouent un culte étrange à des monolithes sculptés en forme de dragon. (...)