Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : sauvegarde (4)(...) FD : 15 Niveau : 13 Comportement : malfaisant/prédateur Milieu : ruines Compétences principales : +65 (magie,sauvegarde, éloquence) Compétences secondaires : +26 Combat : évitent le combat Points de vie : 390 Points d'énergie : 975. (...)
FD : 15 Niveau : 15 Comportement : Prédateur Milieu : ruines, cavernes, cryptes Compétences principales : 19 (Attaque,Sauvegarde, Souterrain). Compétences secondaires : 16. Combat : Engloutissement, Digestion (-1 point de Constitution et de Force par jour), Ecrasement (Attaque +20, 4d6+4) Points de vie : 75 Points d'énergie : 30. (...)
En échange de victimes, elle produisait la substance. Pour résister à une telle toxine, il faut réussir un jet deSauvegardede 30. Inutile de dire qu'une dose de ce poison se vend une fortune (minimum 100 DO/dose). (...)
Milieu : Tempêtes de neige exclusivement Compétences principales : 14 (Attaque, Perception, Courage) Compétences secondaires : 11 Combat : Lame de glace (attaque +16, dégâts 4d6+6) Points de vie : 50 Points d'énergie : 20. Atouts et capacités spéciales : Souffle Blanc. La cible doit réussir un jet deSauvegardecontre 20 où être prise dans une gangue de glace qui la paralyse et l'étouffe (reprendre les règles de la noyade. (...)