Les mortivans se cachent pour mourir (Mantel d'acier)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Une mission toute simple qu'ils disaient... Sauf que rien n'est jamais simple sur Terplane ! «Grrr... *souffle rauque*... mmmmmhhhh *râles*... - Comme tu dis, anuga. Je trouve aussi qu'on serait mieux au frais dans la Cité mais les fruits ne se ramassent pas tout seuls.» - Kesari, surveillant fruiticole mortivan et un des zombies ramasseurs. Prologue : Quelque part dans la Sierra Escudanza, au col de Vateilosa... Bien que l'été batte son plein, il reste quelques névés accrochés par-ci ...Contient : magique (5)(...) Les ours adultes : FD : 2 Niveau : 2 Points de vie/points d'énergie : 20/8 Compétences principales : +8 (Mouvement, Perception, Défense) Compétences secondaires : +5 Combat : griffes et morsures (+5/+1, 2d6+2 points de dégâts) Sans trace. Ces ours-là ne laissent pas de trace. Aucune. C'est presquemagique. Régénération : Ces ours sont vraiment durs au mal, sans doute protégés par le seigneur sauvage. (...)
Elle utilise ses informations pour manipuler sa victime grâce à ses illusions - aussi bien pour aider que pour faire souffrir. Illusions : l'âme possède le domainemagiquede l'illusion en professionnel. Immunité à l'emprise mentale : Résiste avec un bonus supplémentaire de +10 au charme ou à la domination. (...)
S'ils passent leur chemin, il les récompense en leur donnant des graines magiques qui une fois plantées donneront en quelques minutes un petit buisson rempli de baies savoureuses ou bien un bâton ferré qui fait apparaître le porteur comme inoffensif aux animaux (nonmagique). Si on tente d'attaquer un animal quand on est en possession de ce bâton, il redevient un bâton normal. (...)
Vision vraie : Le Seigneur Sauvage repère tous les déguisements et les masques magiques (Invisibilité, etc.) La résistance à cette perceptionmagiquese fait - au choix - sur Sauvegarde, Magie ou Foi. Les pétrifiés : Par la voie des airs, les personnages peuvent remarquer au loin des formes étranges qui semblent rappeler des hommes projetant les mains en avant comme pour se protéger de quelque chose. (...)
Atouts : Apprentissage x4 ; Compteur x4 ; Domaines magiques (Feu, Air) ; Empathie Animale Amateur ; Empathie Animale Professionnelle ; Magicien (Elémentaliste, domaines de l'Air, Eau, Feu, Terre) ; Sorts de Professionnel x2 (Air, Eau, Feu, Terre) ; Réserve d'Energie ; VolontéMagique. Compétences : Discrétion +8; Mêlée +7; Survie +11; Concentration +11; Courage +8; Esquive +8; Initiative +6; Muscles +7; Perception +11; Résistance +10; Volonté +10; Religions +11; Magie +10; Géographie +10; Nature +12; Bûcheron +9; Giboyeur +9; Compteurs : 27 points de vie et 55 points d'énergie. (...)