Port Syria (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bienvenue mon ami. Ce qui suit pour Plagues DK est un peu particulier. En effet, tu es habitué à ta table, tes feuilles de personnages, un master, trois bouteilles de coca et si t'es chanceux un paquet de chips. Tu as tout ça dans ce qui suit mais plus encore. On pourrait dire que c'est une sorte d'aide de jeu interactive. Non, ne clique pas partout et arrête de parler à ton écran, ce n'est pas de cela dont nous parlons. L'aide de jeu qui suit a été créée à la base pour le module Plagues sur ...Contient : elfes (5)(...) On dit que chaque quartier possédait sa tour de magie, et que pour montrer l'union du savoir, la tour la plus grande avait été construite au coeur même de la citée. En bons termes avec ses voisins nains etelfes, la région avait tout d'un lieu de paix et de culture. Jusqu'à ce matin de l'année 407... Tout commença par les tours. (...)
La place forte teint malgré tout un certains temps, mais les blessés et les malades commencèrent à mourir... et se relever. Les alliéselfeset nains ne donnant nul signe de vie, la seule solution restante était la tour interdite. Les survivants ignoraient pour la plupart qui habitait cette tour. (...)
Simplement cette stratégie n'était pas la finalité du plan. C'est au cours des expéditions que les traces desElfesfurent retrouvées. Au sein de la foret la plus proche, des traces de combats étaient visibles partout. DesElfeseux-même, quelques cadavres trouvés, mais aucune trace restante de leur citée. L'investigation ne fut pas non plus approfondie car de nombreuses patrouilles de non-morts semblaient rôder dans les alentours. (...)
Au sud on trouve une autre forêt, qui semble est encore bien colorée : maintes rumeurs court sur la présence du nouveau havre deselfes, mais personne n'en a jamais vu l'entrée ni l'un de ces membres. A l'ouest, on trouve les restes du village abandonné (voir texte d'introduction). (...)