Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : campagne (5)(...) Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. LacampagneProjet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? (...)
Souvent incongrus, étrange ou simplement effrayant, ces rêves apportent quasiment tous des indices et de nouvelles questions. Ils sont une part importante de lacampagneet méritent que vous y apportiez du soin et de l'attention dans leur mise en scène. Chaque rêve décrit ci-après dispose d'un déclencheur indiquant à partir de quel moment il est possible de le faire intervenir. (...)
Ce n'est qu'en possession de plusieurs pièces que le puzzle commencera à se mettre en place. Deux atouts (dont un nouveau) seront particulièrement utiles dans cettecampagne. Si un personnage dispose de l'atout Rêves, donnez-lui directement l'indice de chaque rêve qu'il fera. (...)
Indice : Les hurlements dans la tête du personnage au début. Conclusion : Voila pour ce préambule. Place à la suite de lacampagneProjet : Neige. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter directement ou sur les forums de John Doe. (...)
Ce laboratoire permet à Wilkin de cultiver les plantes dont il a besoin pour soigner Adamson mais il tient à garder l'endroit secret. Il fait aussi des essais destinés à créer des plantes qui ne soient pas empoisonnées. Pour lacampagne, il vaut mieux que les personnages découvrent l'endroit après le prochain scénario. 4 Lors d'une partie de chasse, un des personnages se blessera au pied. (...)