Neige, troisième partie : I shot the sherrif (Futur
dK)sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Premier interlude dans la campagne Neige... De quoi s'agit-il ? Que se passe-t-il ? Quelques réponses... peut-être ! Yannick ‘Orlanth' Polchetti. I shot the sherrif ! Où les personnages changent pour un interlude brutalement différent. Bonjour et bienvenus dans la troisième partie du Projet : Neige. Aujourd'hui, au menu, nous avons un scénario vraiment pas comme les autres. En effet, les joueurs vont changer de personnages. Rassurez-vous, juste le temps de ce scénario. Ils seront des ...Contient : action (7)(...) Les joueurs doivent toujours être sous pression et ressentir vraiment le contraste entre la mélancolie des scénarios précédents et l'actionomniprésente de celui-ci. Les feuilles de ces nouveaux personnages ne doivent pas être très loin dans ce scénario. (...)
Distribuez-les au hasard ou en fonction de ce que vous pensez être le mieux pour vos joueurs. Il s'agit d'une enquête-actionoù ils devront trouver, en un temps record, quelle est la personne qui tue et mutile des victimes apparemment prises au hasard depuis déjà plusieurs semaines. (...)
Si un personnage est gravement blessé, ce n'est pas grave, il pourra quand même continuer l'aventure après l'assaut. Lâchezvous. Faites tout péter. Ils ont l'autorisation de se défouler. Une fois l'actionterminée, ils apprendront que les terroristes ont mis au point une nouvelle arme biochimique qui, une fois injectée dans le corps de quelqu'un, transforme son sang en un gaz mortel au bout d'un temps défini. (...)
Technique : Flic pourri : +12 (Contacts dans la rue, tir dans le dos, planquage de flingues, protégé par un haut gradé) Gun enthousiast : +15 (possède plusieurs armes dont des lourdes, sait parfaitement tirer avec et n'hésite pas à le faire.) Défaut : Gros et gras (Manque d'endurance, mauvais dans touteactionsportive). Points de vie : 24. Atout : Sous la ceinture, Tir rapproché, Ami dans la haute. Equipement : Gros révolver 2d6, Fusil de chasse 4d6, Fusil d'assaut 4d6. (...)
Tu te rapproches d'elle car, comme toi, elle est le souffre-douleur du commissariat alors que ce n'est pas de sa faute. Technique : Flic d'action: +15 (conduit vite, tire vite, saute partout et met des tatanes aux méchants en balançant des vannes minables). (...)
Condition : 5 degrés en Impression, Eternel optimiste Moral galvanisant - Lorsque vous engagez votre moral pour uneaction, tous les compagnons qui participent à la réussite de cetteactiongagnent un dK de circonstance. Condition : Charisme +2, Puissance de la joie.