Neige, troisième partie : I shot the sherrif (Futur
dK)sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Premier interlude dans la campagne Neige... De quoi s'agit-il ? Que se passe-t-il ? Quelques réponses... peut-être ! Yannick ‘Orlanth' Polchetti. I shot the sherrif ! Où les personnages changent pour un interlude brutalement différent. Bonjour et bienvenus dans la troisième partie du Projet : Neige. Aujourd'hui, au menu, nous avons un scénario vraiment pas comme les autres. En effet, les joueurs vont changer de personnages. Rassurez-vous, juste le temps de ce scénario. Ils seront des ...Contient : vie (13)(...) Une fois l'action terminée, ils apprendront que les terroristes ont mis au point une nouvelle arme biochimique qui, une fois injectée dans le corps de quelqu'un, transforme son sang en un gaz mortel au bout d'un temps défini. La victime meurt en diffusant ce gaz capable de tuer touteviedans un rayon de 6 mètres. Ce produit est indétectable sans test sanguin. Si un des personnages se retrouve à l'hôpital, il sera soigné très efficacement et récupèrera tous ses points devieet une éventuelle blessure grave en une demi-journée. S'ils regardent la télé, lisez leur ce petit interlude. (...)
Il a pris une balle dans le foie mais s'en est sorti miraculeusement sans séquelles. Il a ensuite travaillé un peu dans le porno puis à pris sa retraite d'unevietumultueuse. L'autopsie indiquera la présence de nombreux tatouages et cicatrices. Il lui manque le pouce droit et l'oeil gauche. (...)
Particulièrement débutant dans le meurtre, il enchaîne les erreurs, ce qui permettra son arrestation dans un laps de temps aussi court qu'un épisod...hem.. qu'une séance de jeu. Terroriste typique : Combat : +8, Points devie: 10, équipement : pistolet automatique : 2d6, grenade 3d6 (Explosif 6) Personnages joueurs : Voici les personnages que les joueurs joueront lors de ce scénario. (...)
Ce que je veux dire c'est que le DNAsloqueur est capable de transformer n'importe qui en pulpe Cliff Rasulo : Historique : Tu as 41 ans. Tu es grand, gros et gras. Tu aimes lavie, la bouffe, l'alcool et les flingues. Surtout les gros. Tu es marié et père de 5 enfants mais ça va quand même pas t'empêcher de te taper une petite pute lorsqu'il y a un arrivage frais, hein ? Tu prends laviecomme elle vient et tu aimes le petit confort que tu t'es créé. Sournois, hypocrite, manipulateur, tu feras tout pour te protéger. (...)
Pour toi en tout cas. Quin est un putain de chinetoque mais un putain de chinetoque qui en as. Il t'a sauvé lavieune fois, et ce genre de truc tu t'en rappelles. Technique : Flic pourri : +12 (Contacts dans la rue, tir dans le dos, planquage de flingues, protégé par un haut gradé) Gun enthousiast : +15 (possède plusieurs armes dont des lourdes, sait parfaitement tirer avec et n'hésite pas à le faire.) Défaut : Gros et gras (Manque d'endurance, mauvais dans toute action sportive). Points devie: 24. Atout : Sous la ceinture, Tir rapproché, Ami dans la haute. Equipement : Gros révolver 2d6, Fusil de chasse 4d6, Fusil d'assaut 4d6. (...)
Etre jeune et jolie dans une grande ville demande de savoir se défendre). Défaut : Naïve (fait confiance facilement). Points devie: 26. Atouts : Adrénaline, Arts martiaux (2d6). Equipement : Arme de service 2d6, Petit calibre dans la botte 2d6. (...)
Bonne éducation et psychologie : +15 (a suivi les cours de grandes écoles et passe une partie de saviesur un divan. Particulièrement perspicace concernant les problèmes des autres). Défaut : Psychologiquement fragile. Points devie: 17. Equipement : Pistolet de gros calibre 3d6. Quin Huong : Historique : Tu as 29 ans. Fils de commerçant, tes parents d'origine chinoise ont été assassinés il y a 5 ans par des extrémistes, au début de la guerre, lors d'une manifestation qui a dégénéré. (...)
Technique : Flic d'action : +15 (conduit vite, tire vite, saute partout et met des tatanes aux méchants en balançant des vannes minables). Défaut : Téméraire. Points devie: 28. Atout : Adrénaline, Assuétude à l'adrénaline. Equipement : Pistolet customisé 2d6. Rafaël Mentzel : Historique : Tu as 28 ans. (...)
Défaut : Gentil (a du mal à brutaliser les gens et ne tirera pas sans se faire d'abord tirer dessus). Atouts : Chanceux, Pas passé loin. Points devie: 22. Equipement : Arme réglementaire 2d6. Gérer le moral : «Noir c'est noir. Il n'y a plus d'espoir. (...)