Récapitulatif des Manoeuvres
sur Blog Sable Rouge au format (329 Ko)
Contient : malus (4)(...) Ces points sont dépensés uniquement si le personnage échoue lors de son opposition. * Réaction : bonus oumalusen Réaction octroyé par la manoeuvre. * Appui : bonus oumalusà la compétence utilisée pour effectuer la manoeuvre (en réussites ou en échecs supplémentaires). * Prime : bénéfice apporté par la Manoeuvre. (...)
- Choc : le coup porté fait vaciller l'adversaire. Il est légèrement sonné et souffre automatiquement d'unmalusde +2 échecs à son action suivante (peu importe la manoeuvre). - Douleur : l'adversaire touché souffre horriblement à l'endroit atteint par l'arme. Cette douleur lancinante provoque unmalusde +1 échec à toutes ses actions et ce, jusqu'à la fin du combat. - Perce-armure : la manoeuvre a pour but d'affaiblir la protection de l'adversaire. (...)Voici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif des Manoeuvres et de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. Nomenclature : Nom de la Manoeuvre : Actions / Réaction / Appui / Prime / Combo : * Nom de la Manoeuvre : nom sous lequel le mouvement est généralement désigné. * Actions : coût en points d'Actions. Ces points sont dépensés uniquement si le personnage ...