Démo : Les Secrets du Kenya
sur Les Editions sans Détour au format (2.2 Mo)
Contient : zombis (3)(...) APP 12 Prestance 60 % CON 08 Endurance 40 % DEX 11 Agilité 55 % FOR 06 Puissance 30 % TAI 07 Corpulence 35 % EDU 12 Connaissance 60 % INT 14 Intuition 70 % POU 13 Volonté 65 % Valeurs dérivées : Impact -2 Points de Vie 08 Santé Mentale 65 Compétences Comptabilité 50 % Crédit 85 % Conduite 30 % Baratin 55 % Histoire 45 % Droit 25 % Persuasion 40 % Métier : éditeur 30 % Psychologie 25 % Equitation 50 % Trouver Objet Caché 45 % Langues : Anglais 80 % Kiswahili 50 %. Deux sorts : Appeler les morts qui marchent : Appelle leszombisdans un rayon de 1,6 km vers le lance ur. L'incantation coûte 2 points de magie et 1D3 points de Santé Me ntale. (...)
Le cercle protège le lanceur et jusqu'à trois autres personnes des morts-vivants, tant qu'ils restent tous à l'intérieur. Leszombiss'approchent du cercle aussi vite que possible, puis s'arrête à ses pieds. Les morts-vivants doivent rester au bord du cercle jusqu'à l'aube, incapables de bouger ou d'éviter les attaques. (...)
63 Magie tribale africaine......................................................46 Magie, sorcellerie etzombis............................................44 Maison du Gouvernement ....................... (...)Le Mythe chasse sur des terres sauvages Introduction. Prélude : Ce qui est en haut, ce qui est en bas. Le Kenya, passé et présent. Les peuples africains. Guide de Nairobi. Guide du Kenya. Bestiaire africain. Sociétés secrètes. Scénarios : La folie des ancêtres. Les chats de Lamu. Terres sauvages. Bois Mort. Annexes A : Chronologie de l'Afrique de l'Est britannique. Annexes B : Cthulhu Afrikus. Annexes C : Bibliographie. Annexes D : Aides de jeu et documents. (...) rasèrent ...