La clairière des sept tribus
sur Les 12 Singes au format
Contient : alignement (3)(...) épine empoisonnée : (simple ; rencontre) F poison +9 contre CA : 7 dégâts + 5 dégâts continus de poison (sauvegarde annule). Racines meurtrières : La statue de bois inflige 3 dégâts supplémentaires contre une cible hébétée.Alignement: non-aligné Langues Compétences : Perception +8 For 14 (+4) Dex 17 (+5) Sag 12 (+3) Con 14 (+4) Int 8 (+1) Cha 6 (0) Statue de pierre animée, Brute niveau 6 : Animé naturel de taille M 250 px Initiative +4 Sens Perception +2 Pv 76; péril 38 CA 18 ; Vigueur 20 ; Réflexes 16 ; Volonté 17 VD 5. (...)
Explosion tellurique (simple ; rencontre) : Explosion de proximité 1 ; +5 contre Réflexes : 2d6+7 dégâts et les cibles sont repoussées d'1 case et hébétées (sauvegarde annule). Les autres statues pierre sont immunisées contre cette attaque.Alignement: non-aligné Langues Compétences : Endurance +12 For 20 (+8) Dex 13 (+4) Sag 8 (+2) Con 18 (+7) Int 8 (+2) Cha 6 (+1). (...)
Explosion 2 à 10 cases ; +11 contre Réflexes : 1d8+4 dégâts et la cible est affaiblie (sauvegarde annule).Alignement: non-aligné Langues Compétences : Perception +8 For 12 (+4) Dex 20 (+8) Sag 10 (+3) Con 12 (+4) Int 12 (+4) Cha 8 (+2). (...)Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...