La clairière des sept tribus
sur Les 12 Singes au format
Contient : statue (7)(...) Afin de déterminer quelle tribu recevrait la garde du site, un défi d'artisanat fut organisé : celle qui créerait la plus bellestatuede l'esprit obtiendrait le privilège de veiller sur l'endroit. Les tribus du Chant de la prairie, des Pistes sans couleur, des Enfants de l'arbre et des Plaines silencieuses fabriquèrent de remarquables statuettes de bois. (...)
la clairière : NR 4 PX 926. Voir Le village drakéide publié dans le magazine Dragon Rouge numéro 3. Configuration : 1statue-ruche niveau 6. 2 statues de pierre de niveau 6. 4 statues de bois de niveau 4. Par défaut, les PJ arrivent du côté gauche du plan quadrillé. (...)
Les sept statues décrites dans la légende (voir page 4) sont représentées par les 4 statues autour de la hutte en bas à droite (statues de bois), les 2 statues devant l'entrée de la caverne (statues de pierre) et lastatueau centre du lieu (statue-ruche). Elles sont parfaitement immobiles. Quand les PJ arrivent à la clairière, lisez ce qui suit : Vous atteignez enfin le but de votre voyage. La clairière est étroite, encombré par des huttes typiques des tribus aurloks du Chant de la prairie, des Pistes sans couleur, des Enfants de l'arbre, des Plaines silencieuses, des Pierres qui dansent et de l'OEil dans la pierre. (...)
Si la situation revient à la normale, le Manitou, sous la houlette du spectre du chaman-médecine de la tribu du Soleil qui porte le sucre, reprend son rôle de guérisseur : passer quatre jours et quatre nuits dans la grotte soigne n'importe quelle maladie ou infirmité.Statuede bois animées, sbire niveau 4 : Animé naturel de taille P 44 px Initiative +7 Sens Perception +8 Pv 1 CA 18 ; Vigueur 18 ; Réflexes 15 ; Volonté 15 VD 6. (...)
épine empoisonnée : (simple ; rencontre) F poison +9 contre CA : 7 dégâts + 5 dégâts continus de poison (sauvegarde annule). Racines meurtrières : Lastatuede bois inflige 3 dégâts supplémentaires contre une cible hébétée. Alignement : non-aligné Langues Compétences : Perception +8 For 14 (+4) Dex 17 (+5) Sag 12 (+3) Con 14 (+4) Int 8 (+1) Cha 6 (0)Statuede pierre animée, Brute niveau 6 : Animé naturel de taille M 250 px Initiative +4 Sens Perception +2 Pv 76; péril 38 CA 18 ; Vigueur 20 ; Réflexes 16 ; Volonté 17 VD 5. Percussion tellurique : (simple ; à volonté) +9 contre CA : 2d8+5 dégâts. (...)Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...